Effectivement , rien à voir avec le sujet mais bon : juste un petit message hors sujet alors .
Il vient d'un petit élevage à BAZIEGE près de toulouse .
Pour la caisse de transport , on avait pris une caisse en plastique "dite pour chien de grande taille et chien loup adulte " mais ça n'a pas suffit ...
Ce fut un grand palace pour lui quand il était bébé mais ça n'a duré que d'avril ( ou on l'a récupéré à 2mois tout juste ) à novembre ( date achat X5

) ou il avait déjà bien grandi .
Entre la caisse plastique utilisé au début et celle-ci , j'en ai fait une plus étroite capable de prendre place dans nos deux véhicules ( 1 dacia duster et mon X5 ) mais comme elle s'est avéré trop juste pour qu'il puisse y faire demi-tour ...
J'ai équipé le duster d'une grille le long de la banquette arrière ( il profite ainsi de tout le coffre ) et j'ai élargi la caisse en bois actuellement utilisé en quasi permanence dans le coffre du X5 .Il y a un plexiglas au fond pour que puisse y jetter un oeil et qu'il ne salisse pas le filet d'origine BMW et puis j'ai découper des poignées latérales pour sortir la caisse de temps en temps pour un coup d'aspirateur malgré le bac de coffre en plastique .
Voilà pour "mon petit retour d'expérience "