Tu hésites entre un X5 E70 et une 3008Tom-X3 a écrit :- Je cherche toujours un X3 SD mais je regarde tout le reste, X5 E53, X5 E70, Peugeto 3008, Tiguan et compagnie...

Oui mais quid de la mélodie du moteur?Tom-X3 a écrit :Salut,
Ce matin j'ai essayé un X3 SD. Résultats : Je ne vois pas comment je pourrais faire pour acheter autre chose maintenant...
Et surtout, le moteur 3.0SD et la boite auto sont un vrai bonheur, la voiture semble toute légere tellement il y a de couple disponible.
Ce X3 SD est à la fois tres souple et facile d'utilisation et suffisement rageur pour que mon 3.0i ne me manque pas.
Thomas

Mon associé vient d'acheter un X5 3.5d Pack Sport (vraiment magnifique avec les jantes de 20). Il va falloir que je teste çà parce que quand j'ai acheté mon Range, j'ai hésité à l'époque avec le X5 E70 qui venait juste de sortir. Le concessionnaire m'en a prêté un une journée et je me souviens d'une sonorité pourtant très typée diesel et d'un confort de suspension assez raide (je roulais à l'époque déjà en Range mais en P38).frizou a écrit :le sd n'a pas la mélodie du 3.0 I mais n'a pas non plus une sonorité typé diesel
c'est un diesel hors norme, performant et economique

Délais Audi : 24 semaines + le mois d'Aout qui n'est pas travaillé = Novembre.tfa a écrit :Jolie voiture, comment expliquer les 8 mois de délai ?
Tu n'as pas osé attendre le new X3 ?

eh non, fini BMW, je retourne un peu chez Audi, j'aime la qualité des matérieux utilisés et je suis fan des moteurs turbo.franck1127 a écrit :Jolie voiture (mais c'est pas une bmw....
)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute