Et bien moi perso je suis degouter surtout que j'adorais le voir rouler dedans plutot que dans sa poubelle de 406 mais que voulez vous ,la decision ne m'appartient pas helas ...
Je suis entrin de le travailler pour lui racheter au meme prix ,mais sans garage pour la faire dormir au chaud pas evident :/
Dailleur au passage ,je suis assez fan des allemandes d'origine USA mais j'ai l'impression qu'aucune piece detachée de la bas ne tombe sur leboncoin ,est ce si difficile que cela a trouver ?
Pour les VW on arrive quand meme a en trouver un peu ...
Ce n'est pas le but dès le départ du conte de fée ???
Et bien non figure toi qu'a la base il me l'avais proposer mais n'ayant pas les finances pour l'acheter c'est lui qui l'as prise ,et il s'est fais monter la tete par des gens autour de lui par rapport a l'etat générale du véhicule ,enfin bon pas la peine de parler de plus value de 350% ,mon grand pere ne lira pas vos commentaires ...
Encore une fois je suis décu de sa décision mais celle ci ne m'appartient pas .
Si tu peux, achète là en sachant que de toute façon, tu ne perdras pas d'argent et que tu pourras toujours la revendre plus tard, mais seulement et seulement si tu es obligé.
Surtout que des voitures comme cela, on n'est pas près d'en refaire.
Je suis d'accord avec toi epicure ,et pour ceux qui croient encore que cela me fasse plaisir que mon gd pere veuille vendre cette 320i détrompez vous ,et je suis meme tres decu de sa décision et ne l'approuve absolument pas ...
Jaimerais telement pouvoir la garder et cruiser avec le dimanche ,au passage si quelqu'un pouvais me repondre concernant les pieces USA ce serait cool .
Etant donner que les pare chocs ne sont pas en excellent etat ,je me dit que si ja le recupere pk pas lui trouver des origines USA OEM avec les veilleuses ...
Cela me rappelle une anecdote personnelle.
Quand j'étais ado, mon grand père avait une Ford Granada 2.3 V6 (achetée neuve par lui même et peu kilométrée car il ne roulait pas beaucoup avec et ne faisait presque pas de ville avec).
J'adorais cette voiture (les V6 était rares à l'époque) et j'aimais la rendre belle (c'est moi qui la nettoyait régulièrement, intérieur et extérieur et qui la lustrait).
Di coup, il m'avait promis qu'à mes 18 ans, il me la donnerait.
Sauf que ... au moment de mes 18 ans, il a trouvé que c'était trop puissant pour moi et il l'a fait reprendre pour pas cher lors de l'achat de sa voiture suivante (une Toyota achetée neuve chez son ancien employé a qui il avait revendu son garage lors de son départ à la retraite!).
Bref, j'étais on ne peut plus dégoûté!!!
Di coup, après avoir récupéré la Ford Fiesta de ma mère, je me suis acheté ma première BMW, un 320 E21.
Mon grand père m'a traité de fou car il trouvait que c'était de la folie pour un jeune permis.
Lors du changement de cette dernière, je voulais acheter un 323i E21 mais mon grand père a tellement eu peur que, pour éviter cet achat et pour ce racheter, il a insisté pour mettre la différence afin que j'achète quelque chose de moins puissant mais de plus sécurisant, à savoir, un 320i E30.
Tu peut donc comprendre a quel point je suis triste de savoir qu'il veuille la vendre ,je serai dégouter de la voir partir je ne sait où et/ou de la voir finir en jacky tuning polyestere janté cesame ...
Pour moi la config idéale serais une belle paire de jantes bbs RM/RS a peine plus large que l'origine ,pk pas des pare chocs US pour remplacer ceux ci qui ne sont pas parfais (des origines EURO me conviendrais tres bien aussi)
Et pk pas trouver un bel interieur cuir car celui d'origine n'est pas irréprochable ,le but ne serais pas d'en faire un show car mais une voiture sympa a regarder et strictement origine pour les personnes non avertis .
Cela me rappelle une anecdote personnelle.
Quand j'étais ado, mon grand père avait une Ford Granada 2.3 V6 (achetée neuve par lui même et peu kilométrée car il ne roulait pas beaucoup avec et ne faisait presque pas de ville avec).
J'adorais cette voiture (les V6 était rares à l'époque) et j'aimais la rendre belle (c'est moi qui la nettoyait régulièrement, intérieur et extérieur et qui la lustrait).
Di coup, il m'avait promis qu'à mes 18 ans, il me la donnerait.
Sauf que ... au moment de mes 18 ans, il a trouvé que c'était trop puissant pour moi et il l'a fait reprendre pour pas cher lors de l'achat de sa voiture suivante (une Toyota achetée neuve chez son ancien employé a qui il avait revendu son garage lors de son départ à la retraite!).
Bref, j'étais on ne peut plus dégoûté!!!
Di coup, après avoir récupéré la Ford Fiesta de ma mère, je me suis acheté ma première BMW, un 320 E21.
Mon grand père m'a traité de fou car il trouvait que c'était de la folie pour un jeune permis.
Lors du changement de cette dernière, je voulais acheter un 323i E21 mais mon grand père a tellement eu peur que, pour éviter cet achat et pour ce racheter, il a insisté pour mettre la différence afin que j'achète quelque chose de moins puissant mais de plus sécurisant, à savoir, un 320i E30.
Emouvant récit, hélas trop répandu... mon père a une vieille Fiesta XR2i de 1990, 85000km, dans sa grange de sa maison de campagne depuis presque 20 ans... elle est en état moyen mais j'aimerais bien la récupérer pour la rénover...