Je n'y crois pas une seule secondeGTRS57 a écrit :Vu sur World Car Fans : le X5 restylé adopterait le parechoc avant du X6 !
http://www.worldcarfans.com/9090322.002 ... ont-bumper

Thierry,tty13 a écrit :Décidément, je vais pouvoir changer de marque l'esprit tranquille ......![]()
![]()
![]()

Ce ne sont pas les propos d'une seule mais 7 personnes...savarona a écrit :C'est calir qu'aucune marque aujourd'hui n'est éparggnée par les problèmes. Se résumer à cette personne pour faire son choix, c'est un vrai raccourci.

Toutes mes excuses à Dédé alorsdada57 a écrit :me concernant j'ai vu la note interne chez bmw allemagne qui annonce le FL du X5
d'après ce que m'a dit le vendeur car je ne sais pas lire l'allemand, pas de grosse révolution : légère modif de la face avant, idrive 2, moteur 245 ch et quelques bricoles...... et tout ça au dernier trimestre
ds un premier temps il ne faut pas s'attendre à de grosses remises....

Certainement une idée des As du marketing qui ne mettent pas les pieds sur le terrain... :no:tty13 a écrit :La rentabilité cela commence par la fidélisation des clients.
Un client gagné coûte 5 fois plus cher qu'un client récurrent.
Et là, je voudrais pas faire le rabatjoie, mais il y a un paquet de clients BMW qui s'enfuient ...![]()
C'est sylvain qui ta dis sa ?Pierre a écrit :Ca c'est bien vrai ! je viens d'aller chez Bm pour une révision et comme mon X5 a pile un an et que le vendeur sais que je change tout les deux ans il a deja essayé de me parler du X6.
Je lui ais dit que je ne pensais pas retourner chez Bm bien que je sois globalement satisfait et la réponse du type m'a étonné : " après un X5 ou voulez vous donc allez ??"
Ils sont vraiment plein de certitude et ca c'est pas bon, ca peu même être le début de la fin ..........

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute