Page 3 sur 5

Re: X1 20i xDrive M-Sport Mineralgrau

Publié : 06 févr. 2017, 19:21
par Outlander 68
:coucou:

Nono92 pile poil pendant les vacances...prépare ton weekend et l'APN :Top:

Re: X1 20i xDrive M-Sport Mineralgrau

Publié : 06 févr. 2017, 19:28
par Nono92
Oui Outlander ! J'ai hâte de faire ses premiers tours de roues :Top:

@Dub
Sur le BDC la date est au 13 juin oui initialement 6 mois d'attente.

Mon CC a fait "tout son possible" pour me la livrer avant car j'avais à la base signé pour un modèle en stock qu'ils ont malheureusement immatriculé en VD.
Ajouter à ça une remise de 8% + quelques accessoires offerts (env. 400€).
Ma commande a été déplacée sur une nouvelle chaine de production (je ne sais pas si c'est du fait de mon CC par contre) du coup la date de fabrication est au 17-01 et la livraison au 10-02. Elle est arrivée ce samedi en RP.

Re: X1 20i xDrive M-Sport Mineralgrau

Publié : 06 févr. 2017, 22:31
par kiki
Félicitations Nono, belle config :Top:
Tu vas bientôt pouvoir en profiter 8)

Re: X1 20i xDrive M-Sport Mineralgrau

Publié : 07 févr. 2017, 10:35
par Shengaorine
Bravo Nono, plus que 3 dodos ;)

Re: X1 20i xDrive M-Sport Mineralgrau

Publié : 08 févr. 2017, 13:34
par Nono92
Merci Shengaorine et kiki :Top:
Plus que 2 dodos :vroum:

A très vite pour les photos de la livraison :pictures:

Re: X1 20i xDrive M-Sport Mineralgrau

Publié : 10 févr. 2017, 16:02
par Shengaorine
Le grand moment est arrivé ;)

Re: X1 20i xDrive M-Sport Mineralgrau

Publié : 10 févr. 2017, 20:12
par Nono92
Elle est là !
Elle est magnifique, sublime, sportive, que dire... simplement WAOU !

Voici les premières photos :

Image
Image
Image
Image
Image

Quel moment magique, c'est noël en retard (ou en avance ? :p) !
Mes premières impressions, je ne regrette pas du tout la couleur ! Le mineralgrau lui donne un sacré look :twisted: .
Après un tour de la belle et de toutes ces options, le préparateur me donne enfin les clés :vroum:

Les premiers tours de roues sont simplement un pur plaisir de conduire (même pour retourner au bureau ahah).
Petit tour de ville pour retourner sur l'A86 et rejoindre le bureau, le 20i est très discret en ville en mode confort et eco+ ce petit SUV se conduit comme une citadine, simplement bluffante.

A l'entrée de l'autoroute, on presse un peu l'accélérateur (pas trop ! Attention au rodage et à la limitation biensur !) et là en mode sport on se retrouve à sourire comme un gamin avec son nouveau jouet, elle en a sous le capot pour une 4cyl !

Voila pour mes premières impressions "à chaud" je revient vite vous faire un retour plus détaillé, c'est promis et avec plus de photo ! :Top: :Top: :Top: :Top:

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 11 févr. 2017, 10:49
par tguillaume
:Top: Super nouvelle, elle donne vraiment bien :Top:

J'ai pas suivi car parti pendant 10 jours, c'est agréable des surprises dans ces conditions là :D

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 11 févr. 2017, 10:51
par yopsolo
Bel achat nono92 :Top: . Profites en bien :coucou:

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 11 févr. 2017, 11:04
par Outlander 68
Salut

Vraiment belle dans cette livrée,aussi,félicitations.
192 ch,essence + bva8 + Xdrive + pack M associés au succès du F48 en font un model très désirable...excellent choix.
Malgré le malus (un peu haut,je trouve,rapport 2016 et passage 2017) celui ci ce fait vite oublier...plaisir BMW

:Top: :vroum:

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 11 févr. 2017, 17:31
par X1Miniman
Très belle configuration. Bravo et bonne route à son volant.

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 11 févr. 2017, 20:17
par Nono92
:coucou:

Merci à tous !

Aujourd'hui premier passage à la pompe, ça fait un choc quand on vient d'une Cooper D 110 : Mouhah:

Vu la météo en ce moment en IdF c'est pas l'idéal pour prendre de belles photos.
Mais demain aprèm je vais aux Invalides et normalement il va y avoir quelques rayons de soleil, je vais la shooter sous tout les angles :pictures:

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 12 févr. 2017, 09:20
par Fredouz
Très beau X1 Nono. J'ai longuement hésité avec le mineralgrau pour finalement opté pour le mineralweiss.
J'ai également été livré cette semaine pour une commande passée le 30 octobre. Finalement l'attente n'a pas été trop dure à supporter ;)
Pour ma part pas trop de retour sur le véhicule après 200kms au compteur mais en conduite urbaine c'est du bonheur :D

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 12 févr. 2017, 16:23
par moy2
Congratz !!!! Elle est vraiment jolie... Le 26 avril est si loin... J'espère aussi avoir une bonne surprise...

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 12 févr. 2017, 17:41
par Nono92
Finalement même pas 2 minutes de soleil donc les photos supplémentaires viendront après :(
Courage à ceux qui attendent encore, mais je vous assure que ca en vaut clairement la chandelle !

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 12 févr. 2017, 17:49
par mimite
C'est une bien belle configuration, félicitations! ;)

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 13 févr. 2017, 21:53
par Shengaorine
Félicitations Nono, ta patience a été récompensée.
Ton X1 est superbe et très bien équipé :Top:
Bonne route :D

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 13 févr. 2017, 22:39
par stephanesnip
:coucou: Bon amusement avec ta titine :Top: !...et ça semble trés trés bien parti ! :bounce:

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 16 févr. 2017, 10:07
par Nono92
:coucou: tous

3 photos ce matin en arrivant au bureau, en indoor en attendant les beaux jours ;)

Image
Image
Image

Re: [Livrée] X1 20Xi MSport Mineralgrau [Photos page 3]

Publié : 16 févr. 2017, 10:35
par Dub
Jolie. J'ai hâte de recevoir le mien gris clair (glaciersilber)