Bonjour à tous de Malaga sous la pluie... snif. Petite question, le lien de notre ami concernant les angels eyes blancs e53 semble périmé, auriez vous par hasard un nouveau lien pour commander. Merci d´avance à tous.
J'ai commandé vendredi dernier sur ebay des leds MTEC version 2.1 pour mes angel eyes et le colis est arrivé ce midi avec le facteur Je me suis empressé de les monter en les branchant comme ceux d'origine et.........................ça ne s'allume pas, par contre mes clignotants avant restent allumés en permanence :Grrr: Quelqu'un a t'il une idée du problème ? Il y a bien quelques accessoires fournis mais ils ne servent à rien pour mon X5 E53...Je vous mets quelques photos au cas ou !
salut riri si tu n'a pas résolu le blème voila ce que j'ai fait pour monter les miens: il faut utiliser les petits faisceaux rouge et noir qui sont fournis en inversant les couleurs par rapport à l'origine et en plus il faut retailler les causses avec une pince coupante car ils sont trop grands ils ne rentrent pas ! Et aprés ça marche
@+ PG
Trop tard je viens de retourner le colis J'ai bien demandé des explications au vendeur par mail mais il ne répondait pas Comme j'avais payé par paypal, j'ai créé un dossier de litige et là il s'est réveillé pour me dire qu'il me remboursait à condition de lui renvoyer le colis ! Résultat, 16,05€ en colissimo international :Grrr:
Coucou, moi je les ai acheté directement chez auto sportwilly en ligne , bon par contre ça coute 150€ mais ça fonctionne nickel, pas de transfo, pas de boitier...l'odb l'accepte sans aucun problème!!! bon c'est vrai je ne savait pas qu'on pouvait en avoir sur eBay etc... Tant pis!!!
J'ai commandé vendredi dernier sur ebay des leds MTEC version 2.1 pour mes angel eyes et le colis est arrivé ce midi avec le facteur Je me suis empressé de les monter en les branchant comme ceux d'origine et.........................ça ne s'allume pas, par contre mes clignotants avant restent allumés en permanence :Grrr: Quelqu'un a t'il une idée du problème ? Il y a bien quelques accessoires fournis mais ils ne servent à rien pour mon X5 E53...Je vous mets quelques photos au cas ou !
J'avais commande exactement les meme sur mon E53 de 2005 et aucun probleme
Montage en 5 min, pas besoin des fils fournis en plus....
Moi aussi montage en 5 mn sans les accesoires fournis et une fois sous tension elles ne s'allumaient pas Par contre j'avais les clignotants avant allumés en permanence
Nouvelles leds commandées chez YakaEquiper et reçues en 36H ! Installation très simple car il suffit d'enlever celles d'origine et de brancher les nouvelles sans connecteur supplémentaire