Bonjour. Ça y est gran tourer acheté. C'est une 220d xdrive avec 65000km noir et intérieur cuir electrique. J'essaierai de mettre des photos.
Petite questions.
Avec la clé 1 si j'ouvre la voiture ça prend en compte le réglage des sièges du dernier arrêt avec c'est clé et c'est la même chose avec la clé 2. Si je régle les positions 1 et 2 c'est bien independnat des clés?
Frein à mains electrique est il possible de l'activer a chaque arrêt. Ils disent qu'il se met que sous certaine condition mais je trouve ça dangereux de voir la voiture légèrement bouger après avoir lâché la pédale de frein?
Déverrouillage parfois si j'ouvre le coffre ma femme doit ouvrir la porte avant pour pouvoir ouvrir la porte de bébé ça se configure ça?
Verrouillage parfois ça ne fonctionne pas. Je cherche pourquoi....
Si non mes impressions au niveau de la boîte de vitesse elle est top après il faut que je test encore niveau moteur je m'attendais à bien mieux mais la voiture est lourde et on ne sent pas vraiment la vitesse donc l'impression est trompeuse.
Connect drive j'ai installé l'appli Android je vois bien la voiture. J'ai eu accès à un moment a des réglages à distance ouverture mise en chauffe.... et la je n ai accès qu'à la conso et le kilométrage.
J'aurai encore d'autre questions lol mais je dois d'abord faire des tests

mais pour le moment tres tres satisfait