bmw a toujours eu des problèmes avec ses concessions à Valenciennes: il y a fort longtemps (avant Valmotors je pense), c'était une concession dénommée Deligne, qui avait eu si ma mémoire est bonne des démêlés avec la justice (ils avaient été installés boulevard Saly pas très loin de chez merco) puis à Petite Forêt.... peut être est ce une réincarnation..... en tout cas la mauvaise réputation est réelle.vero59 a écrit :je ne sais pas s'il y a un topic des mauvaises adresses mais eviter d'aller chez valmotors valenciennes petite foret dans le 59
je pense mem que pour mes revisions , je vais aller plus pres de chez moi en belgique à Mons, la concession est a 25 kms au lieu de 50 pour petite foret
par contre j'ai ete surprise, elle ma dit qu'il n'y avait pas de revison à 1000 kms comme je l'ai deja eu dans mon ancienne marque (mazda, tres bonnes voitures entre autres et concession top de top à louvroil dans le 59)
mais à 30 000 kms et que les revisions suivantes etaient tous les 30 000 , ça m'a etonne quand meme
euhhh chez audi aussi sont pas sympas![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute