Merci pour vos appréciationscaptain cook a écrit :![]()
Merci pour ta proposition de me faire essayer ton coffre. J'ai espéré une fraction de seconde que le prénom de Madame soit Maya, mais bon, non !
Je ne sais pas si c'est dû à la photo, mais sur celle de ton portail, la pente qui mène à la route parait faible.
![]()

Bon, on va clore le sujet, en espérant que maintenant tout aille bien. Merci à tous pour vos commentairesEpicure a écrit :SVP messieurs, arretez de poster des photos de votre X6 ... car je le trouve de plus en plus beau.
...

Ne serait ce la neige au lieu de l'herbe c'était tout à fait ça, sauf que je suis redescendu encore plus vitedavidr68 a écrit :Avis au amateur de X6 avec jantes de 20p sur l'herbe ou la neige.Une misere une vrais misere.

Cela prouve encore une fois et pour reprendre le slogan d'un fabricant de pneumatique, que sans maitrise, la puissance ne peut rien. N'empêche, je suis très déçu par les capacités en hors route du X6 sur cette vidéo. Etre arrête par une simple pente en herbe?!?davidr68 a écrit :Avis au amateur de X6 avec jantes de 20p sur l'herbe ou la neige.Une misere une vrais misere.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute