C'est exactement la question que je me pose, mais le chef d'atelier me dit que c'est normal, alors?legarsdesiles a écrit :idem
meme souci que toi
soit le moteur chauffe vraiment plus soit la sonde est reglée trop basse
ce bruit est trés enervant car trés sourd

Oui en effet, surtout que cela continue, samedi rebelote, la voiture c'est refermée toute seule alors que les clés étaient dans le vide-poche à côté de l'allume-cigare, moteur démarré et une portière ouverte. Heureusement qu'il restait une porte ouverte car il n'y avait personne à l’intérieur et je n'avais pas de doubles des clés et mon téléphone était aussi à l’intérieur.Doug a écrit :Sauf que pour le coup, il y a un peu trop de bug pour que ce soit de la mauvaise manip, sans compter que je ne pense pas (en tout cas sur ma Nissan c'est impossible) que la voiture se verrouille si une autre telecommande est encore dedans.

oxtwo a écrit :moi je penche plutot pour un esprit malveillant, un poltergeist.
En effet, les deux principaux phenomènes du poltergeist sont : bruit divers sans cause identifiable et manifestations purement « gratuites » et totalement dénuées de cause et de logique telles que des fenêtres et portes qui claquent.
En relisant le fils du post, j'ai l'impression que je suis dans le vrai.![]()
donc demande à ta cc de retirer le poltergeist de ta voiture. (c'est pas une option BMW ca![]()
![]()
)
Peux-etre connais-tu un bon garagiste-exorciste ?
sinon, il te reste à accrocher des gousses d'ail à ton rétro. bonne chance
Les marabouts sont tous encore en vacances avec les sous de leurs clientslirm35m a écrit :égorger un poulet à la pleine lune en récitant des incantations du genre
"marabout, on en viendra tous à bout"
ça fonctionne aussi
![]()

Les phénomènes se produisent aussi bien avec ma clé que celle de ma femme, voir les deux à la foisGabe a écrit :Question bête:
Le problème ne viendrait il pas de la clé, plutôt que de la voiture?

Moi aussi au début j'ai douté de la clè dans la poche, mais je ne l'a met presque jamais dans ma poche.klawal a écrit :+1 avec Lirm
Le fait d'avoir les clés dans la poche actionne parfois les interrupteurs de la TC

Elle est au garage pour le moment, et tout fonctionne bien, encore RASGabe a écrit :si les deux clés sont programmées de la même manière, elles ont peut-être le même problème...

Oui, l'application est bien désactivé, la voiture est à la concession depuis hier et pour toute la semaine, car je pars pour quelque jours sur Nice.legarsdesiles a écrit :salut
as tu pensé à désactiver l'application bmw dans ton iphone c'est peu etre ça qui interfère ?
quand je dis désactiver, ça veut dire fermer l'application complétement avec double clique sur le bouton home
pour le ventilo, toujours pareil, le seul problème c'est que cela se produite de façon aléatoire.....

Pour l'histoire du ventilateur, as tu l'attelage?legarsdesiles a écrit :salut
as tu pensé à désactiver l'application bmw dans ton iphone c'est peu etre ça qui interfère ?
quand je dis désactiver, ça veut dire fermer l'application complétement avec double clique sur le bouton home
pour le ventilo, toujours pareil, le seul problème c'est que cela se produite de façon aléatoire.....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute