passé chez Mirabeau c't'aprèm... y a une magnifique 640d noire en expo avec l'intérieur tout cuir (noir, surpiqûres blanches).... cet intérieur tout cuir est à tomber par terre... espérons qu'ils vont s'en inspirer pour le futur X5/X6... c'est beau de rêver :drunken:
Tiens c'est marrant ça Calla !! comme quoi les gouts et les couleurs.... :cyclops:
Perso, je le trouve vraiment moins jolie en pack M, elle fait moins classe et surtout l'arriere avec des petits pots d'echappements !!!
A part le volant qui est vraiment à mes yeux, le choix du mélange de couleurs est particulier mais pas si laid. Avec une teinte un peu plus chocolat ça pourrait même etre agréable avec ce blanc pour les sièges (mais pas pour la boîte à gants).
Bon en même temps, j'suis pas un référentiel esthétique, je ne trouve pas la 5GT très moche
Oh mince alors !! tu as raison Klakla, je me suis totalement fourvoyé !!! je pensais qu'il n'y avait dans la gamme qu'un cabriolet et le gran coupé....j'avais pas vu le coup du coupé 2 portes !!! diable !!!!
Bon donc si j'ai bien compris ca va couter encore plus chere !!! :rendeer:
C'est la prochaine Krys? X6 50d ou retour en razmokett?
Il est vrai que j'hesite pas mal.... en fait mon probleme est plutot du à une lassitude du tableau de bord des BMW.... qui se ressemble année apres année, du coup pas vraiment l'impression de changer !!!... Bon de toute facon, ce n'est pas pour demain ! il faut raison garder ! en même temps l'option B&O est qd même tentante ? mais que sur une serie 6, n'hesite pas sur un X6
Dernière modification par Krys76 le 15 déc. 2011, 08:59, modifié 1 fois.
j'aime beaucoup l'avant, la ligne générale de profil,moins l'arriere. la classe de l'intérieur doit beaucoup au cuir de la planche de bord avé les surpiqures, c'est magnifique meme si je vous rejoins sur l'impression d'avoir le meme tdb sur ttes les BM...où est l'exclusivité?
par contre, je ne suis pas d'accord avec ceux qui repprochent à BM de s'inspirer copier AUDI avec la meme obsession d'occuper toutes le niches du marché. Avec le genre de finition présentée, on va plutot chasser l'animal sauvage, genre jaguar, et lorgner également vers des clients potentiels d'ASTON martin qui souhaitent un beau véhicule puissant, dynamique et ultra bien fini, sans forcement etre trop ostentatoire ....