Merci grenox pour ta réponse,grenox a écrit :Apparemment le câble batterie à un défaut dans sa partie surveillée par le sytéme, ce câble a la particilarité de se couper lors de certains chocs et est géré avec les airbag. En fait il n'est plus reconnu et le voyant te le signale. Il faut trouver le défaut qui peut être simplement une mauvaise connection entre ce câble et son module. As-tu questionné le DIS sur ces défauts ?
Bonjour alaing,alaing a écrit :mon PC est relié à la voiture par un câble qii se branche sur la prise OBD II de la voiture et sur le port USB du PC
mais je n'ai pas de tête
cela peut-il modifier le fonctionnement du logiciel ?

Ceci répond à cela. Personnellement je ne sais pas, j'utilise une configuration différente. Ce qui est sur, c'est que tu utilises un système émulé, en principe pour ce que tu vas lui demander pour l'instant c'est bon.anohak a écrit :Bonjour alaing,
J’ai la même config que toi (câble qui se branche sur la prise OBD II de la voiture et sur le port USB du PC) et cela fonctionne parfaitement.

Bonsoir,anohak a écrit :Bonsoir à tous,
Je me suis équipé d'un BMW dis v57 avec interface obd2, celui ci fonctionne très bien j'ai fait un diag et j'ai deux défauts qui sont apparus :
0B MRS : Coupe câble de batterie 1
actuellement présent
résistance trop petite
fréquence des défauts 1
Je précise que ce défaut m'allume en permanence le témoin airbag au tableau de bord.
Et le deuxième défaut
94 GM : DEL pour dispositif d'alarme antivol, coupure.
Quelqu’un a une idée car je viens d'apprendre qu'il y avait un coupe câble de batterie sbk dans nos x5 et franchement là je but.