Eurêka!
Mao, tu n'as plus qu'à reprendre celle de Klawal pour la somme de 45000 euros. Tu auras une belle occasion pas chère et Klawal pourra négocier une meilleure remise.
Ne me remerciez pas. En échange, vous me prêterez votre voiture 1 we sur 2 en dédommagement .
A 45000 je pense que je la prends enfin il me la livre et on va au restau avec toi Epicure, pour te remercier d'avoir fait l'entremetteur.
Non sans blagues regarde un peu celle d'antibes avec pas mal de km et donne moi un avis ? Porsche approved jusqu'à avril 2014 possible.
En fait j'ai traité directement avec le responsable/propriétaire de mon CP. Et il m'a dit qu'actuellement les 997 C2S phase 1 de 30000-40000 km, ils les vendent entre 45000-50000 € en Porsche Approuved, et c'est pour ça qu'il ne voudrait pas rentrer la mienne plus cher (qui entre en concurrence directe avec les dernières 997 C2S phase1). Bluff?
Je vais aller voir celle dont tu parles sur le net...
Oui elle n'a pas le gps, pas de pack sport plus, enfin bon les prix commencent vraiment à descendre alors je me donne quelques mois, mais je veux une garantie. Sinon il y a la targa 4 en pdk un peu plus chère mais bon on arrive à des tarifs " acceptables".
Je ne suis pas très pressé mais ça va pas tarder c'est certain. Je suis un peu frileux et j'attends de voir comment notre ministre en charge de la santé va s'occuper de nous.
Vu ce que j'ai vu sur le net sur le stock du CP d'Antibes, je trouve que le meilleur deale serait de voir ... avec Klawal afin de trouver une solution valable pour les 2 .
Attention quand même au millésime antérieur à 2006 et si tu peux, passe carrément sur une phase 2 (problème d'arbre intermédiaire).
Ne passe pas à côté d'une belle opportunité simplement par ce qu'elle n'a pas de garantie :no:
Si tu savais ce qu'encaissent certaines autos vendues en PA (voitures presse, direction, essais CP, Porsche Driving School...) tu partirais en courant....
Demande à Xavier s'il regrette d'avoir acheté il y'a un an ma 997 S sans PA
Mieux vaut acheter à un particulier passionné sans PA plutôt qu'à un CP une ex voiture en leasing avec PA