Oui effectivement c'est la crise ! ca été un parcourt du combattant pour faire passer le dossier de financement, ils sont très méfiants depuis la dernière grève, énormément d'impayé !!!
j'ai effectivement essayé le V8 5.0i 407cv Très agréable mais le prix ma dissuadé :no: 120 000 Eur.
Le 3.5d est déjà a 86 000 Eur.
pour le boitier j'attend de faire au moins 5000 km mais c'est en prévision ( 357 cv 720 nm )
Un voisin m'a récemment proposé son X6 3.5d noir pour 72k€... si j'avais les sous et un repreneur de ma brésilienne j'aurais peut-être craqué, mais devant l'impossible, disons que je me contente de lui emprunter !!! Le 5.0i est un autre délire ... avec une banquette de X5, des jantes Hartge et un boîtier bien sûr
[HS on] Je suis là et j'ai toujours ton message du 1er janvier sur mon phone... je n'ose plus répondre mais ça me fait régulièrement penser à toi et à mes 'défauts' [HS off]
Un voisin m'a récemment proposé son X6 3.5d noir pour 72k€... si j'avais les sous et un repreneur de ma brésilienne j'aurais peut-être craqué, mais devant l'impossible, disons que je me contente de lui emprunter !!! Le 5.0i est un autre délire ... avec une banquette de X5, des jantes Hartge et un boîtier bien sûr
[HS on] Je suis là et j'ai toujours ton message du 1er janvier sur mon phone... je n'ose plus répondre mais ça me fait régulièrement penser à toi et à mes 'défauts' [HS off]
Pa ni problem, c'est que des fois l'ont se dit tient ont n'a plus de nouvelles de MAC j'espére qu'ils vont bien ?