Excactement, c est tellement souple ce moteur et copieux , qu'il s etouffe pas comme mon ancien diesel x5,
On n est pas obliger de changer les rapport souvent, en 3eme je peut etre a 30 jusqu ' au 90 et encore loin du rouge, sans entendre un bruit du moteur, j en profite bien de la superbe sono dsp
en effet, j'habite à la campagne et loin des bouchons des grandes villes et paris, je roule souvent entre 4 et 6éme rapport.
à partir de 100/h en 6éme pas besoin de retrograder pour doubler surtout avec ce moteur tellement souple et puissant; le must, toujours dans un silence incomparable .
C'est marrant que la console centrale soit si différente entre BVM et BVA....
Le pommeau doit être sympa à la prise en main et le maintien des sièges excellent
tout a fait cityzen, le maintien est excellent avec ses sièges sport, on est bien callé
tout est sous la main, le pommier de vitesse court (pack M spécial) est très agréable à l'utilisation, comme un joystick
la couleur noir(même le plafond) avec le chrome finement brossé est parfait mariage avec l'esprit sportive de cette voiture(pack M et 306 cv sous le capot)