Un peu débordé encore aujourd'hui, et cet après midi, le peu de temps libre que j'ai eu c'était pour installer mes petites affaires dans la 5, mettre mon porte clé "5" et ma plaquette "alu" derrière la clé, régler mon siège (2 positions nettement différentes, je verrai à l'usage laquelle me convient le mieux).
Puis remettre toute ma musique (sauvegardée sur une clé USB depuis le DD du X5) sur le DD de la 5, trouver de la place pour les petites babioles, télécommande de portail, lunettes de soleil
Enfin, installation de mes affaires pro dans le coffre (tout de même moins pratique qu'avec un hayon, mais ça le fait bien tout de même), et surtout remplacement de toutes les ampoules intérieures par les LED
Aujourd'hui une centaine de kms, je suis toujours bluffé par la douceur de cette voiture, son confort, son silence, sa tenue de route....La luminosité de l'intérieur (soleil aujourd'hui, toit ouvrant entre-ouvert, miam)...
Il faut que je valide mon abonnement connected drive, on verra cela ce week end (si je peux, car comme ils ne pouvaient vendre la voiture avant le 6 Février, elle reste officiellement en "prêt" jusqu'à cette date, et je n'aurais ma CG qu'après...pas de problème, déjà fait une fois pour une durée de 4 mois, avec ma 535d).
petite aparté, mon iPhone 4S marche très bien
J'ai fait une première petite vidéo....
Le CR devrait venir d'ici ce week end, mais je travaille samedi+nuit de samedi+dimanche jusqu'à 12h00, alors on verra après (je souffle Lundi, je pourrais mettre mes roues hiver)
Voilà voilà.....
@Marcou : en effet, quand elle est propre cette couleur est sublime

Et je pense vraiment que tu seras enchanté de ton acquisition

:welcom: