Autant j'ai toujours fait désigler intégralement mes autos pour le quotidien, autant je trouve que le capot arrière d'une 911 sans rien ne me plait pas :no:
De base sur la 991:
"PORSCHE 911 Carrera S"
On peut opter par exemple pour:
"PORSCHE" seul
"911" seul
"Carrera S" seul
Il existe aussi la version "normale", donc pas "s" ? La S n'est pas la version de base (?)
la "s" revendique 400 cv et la version de base 365 ou 355 ?
La C2 et la C2S précédente (997) étaient trop proches, et les différences de performances imperceptible sur route (d'autant que la 997 C2 était souvent plus légère du à un moindre équipement). Il ne restait que la différence d'équipement.
Sur la nouvelle (991), ils ont creusé l'écart, pas tant au niveau de la puissance (suffisante dans les 2 cas...), mais surtout du couple du à un écart de 400 cc de cylindrée. Et surtout en bas du compte tours, la 3,4, a une courbe beaucoup moins pleine...
lls sont très cool, je suis passé l'autre jour pour la première fois et j'ai été surpris en bien par l'acceuil... Rien à voir avec mes expériences chez Amag à l'époque...
La C2 et la C2S précédente (997) étaient trop proches, et les différences de performances imperceptible sur route (d'autant que la 997 C2 était souvent plus légère du à un moindre équipement). Il ne restait que la différence d'équipement.
Donc une 997 "base" suffit bien ?
J'attends alors que tu passes à la 991
lls sont très cool, je suis passé l'autre jour pour la première fois et j'ai été surpris en bien par l'acceuil... Rien à voir avec mes expériences chez Amag à l'époque...
Je vais lui demander mais je sais qu'il est très sollicité pour cette présentation par ses très nombreux clients genevois et français frontaliers alors je ne te garantis rien
Dernière modification par CHRIS 6913 le 06 nov. 2011, 22:30, modifié 1 fois.
La question était mal tournée, en fait je pensais plutôt à moi (même si je ne suis pas réellement frontalier, mais la France est petite et on est tous un peu frontalier de quelque part )