Yusuf, je perds trop si je la change maintenant. Je pense donc la conserver encore 1 an, jusqu'à la fin de la garantie.
Après on verra ...
Et aujourd'hui, j'adore toujours ma 525.
des 5 pour juillet déjà ??
et dire que la mienne doit arriver début juin...
je vais passer à coté du LCI
:suspect:
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Finalement, je suis allé chez Nor... et j'ai fait monter 4 Goodyear Excellence RFT 18".
J'ai donc fait 60.500 km avec mes Continental en 18".
Plaquettes arrière à changer dans 10.000 km.
Plaquettes avant à changer dans 100.000 km.
Je viens de passer les 100.000 km en un peu moins de 14 mois.
Sur les 10.000 derniers km, consommation ODB 6,5 l/100 pour une vitesse moyenne de 95,5 km/h.
Plaquettes arrière à changer pour la 1ère fois dans 8.000 km.
Et dans 100.000 km pour l'avant.
Je n'ai jamais rajouté d'huile entre 2 entretiens.
Dernière modification par marcou le 25 avr. 2013, 22:22, modifié 1 fois.
OK Callaway (je ne l'avais pas mal pris)
L'autoroute est idéale pour la consommation.
En plus, il s'agit de la consommation de l'ordinateur de bord. Je devrais avoir la curiosité de faire le calcul lors d'un prochain plein.
J'ai du mal à imaginer le prix de vente (même par un pro si tu fait faire une reprise) pour une voiture comme la tienne , de 2 ans et de 200.000 km .
C'est quand même assez rare .
Dudley, en décembre dernier, BMW me proposer environ 34 K€.
Je pense qu'au bout de 2 ans et 170.000 km, elle devrait valoir entre 16 K€ et 20 K€.
Votre avis?