Bonsoir, peux tu leur demander s'ils peuvent l'envoyer au client ? si oui, je leur tel en suivant !seb_angers a écrit :voici le devis qui m'a été fait par BMW Angers :
32.01 HT (cache)

Je n'ai pas osé demandé une prise en charge car ils ont passés plus de 4 heures pour m'installer l'équipement pour mon iphone (à cause d'un fil qui avait été coupé par l'ancien propriètaire dans la console centrale), et ils ne m'ont rien fait payer en plus...captain cook a écrit :![]()
C'est très raisonnable, en effet.
Il n'empêche que ça devrait être pris sous garantie, depuis le temps que ce genre de problème existe.
J'ai aussi dû faire changer le cache de mon volant M, pour la même raison, mais je n'ai rien payé.
![]()

Je viens d'appeler ma concession BMW. Eux me disent que normalement le prix de la pièce devrait être le même dans toutes les concessions de france et que seul le prix de la main d'oeuvre peut changer en fonction de la zone géographique. Par contre, ils peuvent te l'envoyer sans problème a partir du moment ou ils ont une commande avec un réglement (enfin après c'est a toi de voir avec eux).toby64 a écrit :Bonsoir, peux tu leur demander s'ils peuvent l'envoyer au client ? si oui, je leur tel en suivant !

Franchement très deçu pour une voiture qui vaut 44000€ c'est abusé, je suis le deuxieme propriètaire et elle n'est plus sous garantie Question
C'est clair que ce genre de problème n'est jamais agréable, surtout aux tarifs pratiqués, mais au moins les BMW restent fiables dans leur ensemble, dumoins de part mon expériencePour ludo60160, sache que mon véhicule neuf coute entre 95000 et 100000€, et que j'ai le même problème.

Et bien si tu lis plus haut dans ce post, tu verras qu'il y a le problème sur le E70 également.hello a écrit :Et sur les nouveaux modeles , est ce que le probléme persiste ou est ce trop tot pour le savoir ?![]()

Tu m'étonnes!! nouveaux locaux = nouveaux prix !seb_angers a écrit :Enfin changé ce cache volant, ce vendredi. En une demi-heure. Prix annoncé au téléphone : 64.68TTC
Prix payé 1 semaine 1/2 après 78TTC. Y'a de l'inflation...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute