A mon avis il n'y a aucune différence ! Ce qui serait bien c'est de savoir comment est faite la calandre titane BMW ? Peinture grise ou plastique gris ?
Comme tu as une calandre titane d'origine BMW, peux tu me dire si c'est de la peinture ou du plastique gris ? C'est pas évident à voir mais en regardant la face arrière on arrive à se faire une idée
j'avais trouvé mon bonheur x5 noir 4,6L ,83000km, 18000euro... mais voilà j'ai eu des bâtons dans les roues, du coup achat reporté a.... et trouver les mêmes critères que celle cité plus haut,dur
CALANDRE STYLE E70 AVEC "HARICOT" PLUS LARGE ( 89€ port inclus )
Je recherche cette calandre pour E53 style E70 avec haricots larges avec les grilles intérieures noires et non chromées comme sur la photo....
Si quelqu'un a des info.
Je suis pratiquement sur que ça n'existe pas . Moi à ta place je commanderais la calandre et j'essayerais de monter les grilles noires d'origine dessus si c'est possible, sinon je demanderais à un carrossier de peindre les grilles chromées en noir...
Tu semble avoir raison RIRI, merci pour ton info pour interchanger les grilles noires , je n'y avait pas penser....
je vais m'en occuper ces prochaines semaines et je vous ferai part du rendu avec photo à l'appui..