Je ne pense pas que l'on soit si éloigné que cela de le version définitive. Il ne s'agit que d'ajustements à finaliser...GTRS57 a écrit :c'est un faux grossier, tu vois l'énorme bande de scotch entre le pare choc et la face avant.

La plus grande modif. ext. concerne les feux arrières au dessin modifié. Aucune modif. intérieure. La face avant se rapproche du X6.Die größte Änderung von außen wird eine geänderte Lichtführung der Rückleuchten sein. Innen ändert sich überhaupt nichts!
Der 4.8i wird eingestellt, dafür kommt der 5.0i. Es wird ein paar wenige neue Sonderausstattungen geben, unter anderem auch "Dynamic Performance Control", aber nicht die vom X6 sondern die einfache vom X1, aber immerhin. Ebenfalls neu sind das Individual Audiosystem, neue Rückfahrkamera, der 245 PS Dieselmotor mit 8 Gang ZF Automatik, und der 306 PS Dieselmotor mit 8 Gang ZF Automatik. Auch beim M-Paket wird es Änderungen geben, die Vorderfront wird sich dem X6 annähern. Ich glaube, das wars erstmal.

La S5 cab est déja équipé du V6 Turbo. Et dans les mois à venir le coupé en sera lui aussi équipé. Le V8 sera ensuite réservé à la future RS5 en version biturbo.SCHUTZ a écrit :la s5 cabrio est aussi une bonne solution, mais il me semble avoir lu quelque part qu'ils allaient affubler la s5 (ce suppose en version cabrio aussi) d'un v6 turbo en lieu et place du v8... autre interrogation la capote en toile... je sais que c'est très bien fait chez audi, mais je préfère le concept "coupe cabriolet" quand il est bien intégré.
difficile
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute