Tom a écrit :Qu'est ce sûil te reste à faire pour qu'elle soit parfaite ?
Une infinité de choses

Mais elle est déjà vraiment très bien.
J'ai fait un certain nombre d'essais sur la carrosserie et fait quelques retouches peinture. Mais le plus gros reste à faire sur l'extérieur. Il faut que je me commande quelques produits, notamment pour éliminer les défauts et rattraper les différences d'aspect au niveau des retouches peinture.
Gros polissage, puis finition et cire en perspective, je doute d'avoir le temps de le faire avant le printemps prochain.
J'aurai quelques jours de congés fin septembre, je vais essayer de finir l'intérieur et les surfaces vitrées (elles sont crades intérieur/extérieur).
J'ai aussi fait quelques essais de ponçages des défauts sur les jantes, notamment des coups de trottoir sur les bords (c'est moche). Sur une jante, j'ai réussi à complètement atténuer les coups sur un quart du pourtour (juste un essai) et après deux couches de peinture jantes, elle semble neuve

A finir...
Je n'ai pas eu l'occasion de refaire des photos, promis j'en ferai dès que possible.
Je dois aussi faire un contrôle/recharge du circuit de clim. En attendant, impossible de rouler avec ces derniers jours, fait trop choôôôô
Changement des feux de recul sur le coffre, qui sont jaunes beurk, les vérins du coffre qui sont mous du genou....
Ensuite, j'ai les tambours de frein à main qui grincent et sont peu efficace, je vais démonter et changer les garnitures.
Puis les vidanges boite et pont que je n'ai pas eu le temps de faire...
Et enfin, même s'il a été fait il y a peu de kilomètres, et que les courroies semblent neuves, je vais refaire le circuit d'eau/pompe à eau/courroies d'accessoires...
Bref, quelques années de boulot à raison de quelques dimanche dans l'année.. mais c'est du plaisir