Tout d'abord un grand merci à Tom pour avoir mis mon jouet sur le blog
Cela me fait énormément plaisir
@ Maxtoshi , pour ce qui est de la sonorisation , rien à voir avec le ML 63 AMG, le X6 est bien plus insonorisé , il faut vraiment appuyer sur la pédale pour entendre le bruit du moteur .
De ce côté là je préférais le ML, mais pour le reste je préfère largement le X6.
Pas de sous virage à vive allure , confort supérieur au ML, tenue de route bien meilleur malgré la taille des pneus .
La consommation est bien inférieur au ML, de l'ordre de 3 à 4 litres au 100 .
Sur le ML J'étais à 16l alors que la je suis à 13l pour le même parcours , quand je suis aller le chercher , je suis descendu à 12,5 sur autoroute , a 120 km /h vu qu'il tombait des cordes .
Après ll y'a deux ans d'écart entre les deux .
Mais comme dit Tom, malgré la nouvelle mouture, je trouve que ce véhicule restera un petit bout de temps contemporain et dans l'air du temps .
Le ML , on se retourne quand on entend le bruit démoniaque du moteur .
Le X6 , on se retourne car on entend aussi un bruit spécifique et après on laisse le regard se prolonger pour voir cet ovni qui ne court pas les rues et qui malgré tout fascine
En terme de performance , à quelques centièmes de seconde près , le 0 à 100 c'est kif kif avec le ML qui avait pourtant 100cv de plus .
Et c'est pour ça que j'aime cette voiture .
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.