Cette application my BMW remote est, il est vrai totalement inutile (on pourrait très facilement s'en passer), mais j'adore ce genre de gadgets inutiles...
Pas vous?
Tiens un forum Apple .
Le truc un peu plus sympa c'est d'utiliser cette aplication sur un iPad en place arrière.
Et la ton passager expedie la destination via la 3G de l'iPad au GPS de la voiture.
Typiquement c'est le genre d'application que j'utiliserai pour donner un point de navigation au GPS de ma femme pour qu'elle me recupère quand je suis en vadrouille.
on ne peut faire fonctionner à distance que le chauffage auxiliaire
encore faut-il avoir l'option
sur le X3, il n'y a pas cette option, je ne vois pas à quoi ca sert alors ?
Je me souviens sur mon ancienne 320d, je n'avais pas le chauffage auxiliaire mais je pouvais configurer la ventilation en fonction de l'heure. Jamais utilisé. A quoi ca peut servir alors ?
j'ai l'application BMW remote mais je ne vois pas comment faire pour coller l'adresse issue de google maps ? n'est-ce pas plutôt à partir du site BMW itinéraires ?
D'avance merci pour vos réponses et éventuellement quelques photos pour mieux visualiser.
Il suffit d'indiquer l'adresse dans l'appli BMW remote au niveau de la rubrique local search, puis d'appuyer sur liste, et l'adresse s'affiche et enfin d'indiquer envoyer au vehicule.
Salut a tous,y en aurait il qui pourrait faire un petit topic pour configurer cette appli pour iphone parce que ca a l'air un petit peu tordu ou jsuis un peu fatigue...
Faut il absolument beneficie du service connected drive?
procedure sur le site de BMW France / Espace Service / Innovation / ConnectedDrive / Plus d'informations
Activation des services ConnectedDrive et notice de l'application My BMW Remote
Les fonctionnalités varient en fonction du modéle vous verrez les différentes fonctionnalités sur le portail sécurisé ConnectedDrive dans la rubrique Services à distance / activer les services à distances
On voit une ligne avec le numéro de série du véhicule
RD: Remote Door verouillage déverouillage des portes
RCC Remote Climate Control : ventilation à distance
RHL Remote Horn and Light Appel de phare et klaxon à distance
VF Vehicule Finder géolocalisation du véhicule (moteur éteint)
Portée 1500 m autour de l'Iphone
Pour la fonction google local search s'assurer que le paramètre autoriser l'envoi d'un partenaire sélectionne soit coché en oui sur le portail sécurisé ConnectedDrive rubrique profil et réglages / mes données / mes données personnelles et que le véhicule soit coché en présélectionné pour mes infos.
Et si tu jettes l'I-phone en même temps dans le coffre, qu'est ce qui se passe ?
Tu empruntes un autre téléphone tu appelles le numéro dédiés des services à distance tu réponds aux questions secrètes et tu leur demande l'ouverture à distance des portes