Salut à tous,
quelques news de ma 5
Toujours mon pb d'adblue, avec un défaut qui revient tous les 1000km environ, alors je mets un coup de valise pour virer le défaut, et c'est reparti
Même avec le défaut, aucune incidence sur le fonctionnement.
Aucun autres soucis pour le moment, si ce n'est que j'ai légérement abimé le PC arrière (une marche arrière par nuit noire où je suis allé frotter contre une barrière en bois que les capteurs n'ont vu que trop tardivement, et je ne l'ai pas non plus sur la V360
Coté évolution, j'attends qu'il fasse un peu meilleur dehors pour repeindre les 4 étriers en bleu M
Et enfin, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon TEL avec le connected drive
Connecté en USB, le CIC voit bien les applis Amazon Music, Youtube etc ... Si je lance amazon music sur mon tel, je le vois bien dans l'idrive, je peux le piloter via les touches du volant, je vois bien que la musique avance et j'ai bien la jaquette du titre qui s'affiche, mais je n'ai aucun son qui sort des HP !
ça fonctionne très bien en Bluetooth (streaming), sauf que là je n'ai pas l'affichage des jaquettes (normal)