oh punaise je n'avais pas vu ce post
J'ai rencontré ma femme je n'avais pas le permis auto juste moto je roulais en 750 GSXR de 1989 "en ou lala ca pousse mais des machines d'un autres temps c'était du genre Tournnnnnnnnneeeeee et surtout Freinnnnnnnnneeeeee ca me rajeunis pas" par contre elle roulais en 5 GT Turbo blanc nacré rose et oui super kitch maintenant mais a l'époque .... dommage on na pas de photo , une fois a l'armée j'ai eu mon permis auto , puis a la fin du service on c'est mis en ménage et on a acheté ca .
c'était la même de la même couleur serie 1 "quel con je retrouve aucune photo de mes voitures !!!"
et la oulala un autre monde déjà que j'adorais l'effet turbo de la GT la seule chose c'était le manque de sérénité qu'elle dégageais a grande vitesse la GT ca tenais la route voir toute la route

la 21 la c'était une tueuse "BIENZUR" .....
apres avoir repris deux autres GT une veille rouge "plutot orange et madame qui s'en était refait faire une avec la grosse mode du splash TURBO sur les coté en turquoise ", on est revenu a notre plus gros amour a tout les deux
Une série 2 quadra super tenue de route mais les freins au secours et surtout avec 4 roue motrice 175ch c'était un peu juste , aprés une derniere divagation une R25 V6 TURBO de 205ch et puis aprés bonjour mariage , maison et gosses donc adieux belles autos mais par contre j'ai gardé le droit de roulé en deux roues
Voila