Pas mal, mais je trouve que la lunette arrière n est pas assez longue .... Et j espère qu il aura l habitabilité du x3, alors qui sait pour remplacer le x3 dans 3 ans ...
Pas tres réaliste je pense, les phares iront surement comme sur la Série 3 f30 jusqu’à la calandre.
De plus le bas du parechoc me semble bien trop tunning.
Vivement les images plus officielles, je suis certains qu'elle va nous plaire
Entre autres raffinements technologiques, le X6 est équipé de série du système DPC (Dynamic Performance Control) qui répartit le couple entre les deux roues arrières pour assurer une motricité optimale. La transmission intégrale xDrive se charge plus classiquement de la répartition entre essieux avant et arrière.
je pensais que le système Xdrive du nouveau X3 pouvait repartir le couple de 0 à 100% sur une seule roue. quelle est donc l'intérêt du DPC par rapport à ça ?
sinon pour le X4, j'attends de voir les photos officielles pour me faire une idée.
Pour le X4 , il va falloir attendre encore un peu . Un responsable marketting de BMW France m'a appeler pour mettre a jour leus fichiers clients . Et bien sur pour me parler de la nouvelle gamme .Je lui ai poser la question du X4 , il m'a dis que c'étais pas pour tous de suite .Et je lui ai dis que je préferai le 6 cylindres et qu'il y en avais de moins en moins .Il m'a répondu que BMW devais suivre les normes anti pollution et ca avais l'air de le desoler . Il m'a dis que le X6 passais à 6000 ou 7000 euros d'écotaxe. C'est vrai qu'a un moment ca fais réflechir .Mais la musique du 6l est trop belle .
On économisera 1 ans de plus avant de changer. :x
c'est vrai que la nouvelle écotaxe pour les véhicule émettant plus de 200gr/co2 va dégrader le marché occasion des voitures d'import....
Dans un sens ça va équilibré le marché allemand/france des occasions récentes...
Un autre spyshot, je ne sais s'il est récent, mais semble réaliste, phares de la F30, calandre verticale type X1, il serait construit d'après l'article en Caroline du nord sur base du X3 et équipé de moteurs 4 et 6 cylindres .