La 16s est toujours sans capot, sans culasse, sans batterie...... Je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment (et pis il fait froid dehors ). Je dois racheter une culasse....Quand j'aurai le temps et les € pour ça
merci pour les photos , trés belle voiture,
j'ai une question qui me chagrine : comment t arrive à afficher les lignes rouges sur tout le largeur du tableau de bord.
Bon, j'ai quelques minutes avant que Mme revienne du boulot, alors je vais mettre quelques photos de ma jolie F10
Ok, elles sont pas fabuleuses, comme je n'ai pas eu beaucoup de temps libre, je les ai faites avec mon iPhone. Quand j'aurais plus de temps, je sortirai le Nikon et les jolis cailloux, afin d'obtenir des images un peu meilleures !
Place aux photos, d'abord l'extérieur, puis quelques unes de l'intérieur.
elle est absolument magnifique , un superbe achat city , les photo avec le 4S ont l'air bien meilleures que celles de mon 4
merci pour les photos , trés belle voiture,
j'ai une question qui me chagrine : comment t arrive à afficher les lignes rouges sur tout le largeur du tableau de bord.
merci
Et bien c'est "automatique", je pense que c'est systématique avec le Black Panel, non ?