Au fait, tu pzux rouler combiens en electrique ?
Et du coup, c est comme la 3008 ( 4x4) ou le moteur electrique est sur le pont ar ?

Virtuellement oui, dans ma tête aussi, mais je ne veux pas signer trop vite, car il me reste ce doute - non négligeable - est-ce que je vais tenir 3 ans ???toby64 a écrit :J ai comme l impression qu elle est deja virtuelement dans ton garage !
Au fait, tu pzux rouler combiens en electrique ?
Et du coup, c est comme la 3008 ( 4x4) ou le moteur electrique est sur le pont ar ?

Ca va, j'ai encore un peu de margecityzen60 a écrit :165 kg , soit le poids de 2 hommes

3 hommes comme moi = 165 kgklawal a écrit :Ca va, j'ai encore un peu de marge

+1 ..... Vu comme ça , il n'y a pas a hésiter......Bon prix , bonne valeur de reprise , et en plus , tu en as envie : Banco....na101 a écrit :Moi, je dis go ! C'est une super auto la 535i, et 5AH au prix d'une 535i, moi je signe direct ! moi qui fais beaucoup de ville avec ma 535i

+1 ... ou presque... même si quelques excès de table à répétition me font me sentir un peu serré dans mes jeans.... mais y a encore un peu de marge avant que mon ventre ne touche le volant, critère pour passer à l'achat d'une MBEpicure a écrit :3 hommes comme moi = 165 kg.

tfa a écrit :3 mois c'est rien par rapport à 3 trois ans

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute