magnifique travail, je serai interessé pour faire une renovation complete dans votre atelier pour mon x3 2008 VERSION LUXE qui est en tres bon etat mais presentant pas mal de micro rayures, le seul hic est que je suis en Moselle et que je suis pas mal pris par mon travail.
j'aimerai savoir ce que vous pouvez me proposer.
je vais y réflechir Christian, je vous tiens informé rapidement
voici quelques photos finales d'une mercedes c63 amg pack performance sortie de rénovation, pour la protection c'est la shield swissvax qui à été appliquée
aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la rénovation d'une golf 5 gt , véhicule qui n'a jamais été entretenu, micro rayée plus quelques rayures profondes à réparer.
la voici à son arrivé
je commence par les jantes et arches de roues
vu le soleil c'est cuit pour laver cet après midi donc je vais m'occuper des rayures à traiter.
je finirais l'opération au localeavec les machines
le prélavage mousse active
lavage au gant
la décontamination du vernis
second lavage au gant puis je la rentre dans l'atelier pour la correction des défauts, polisseuse flex 3401 , pads LC et polish scholl concept
la suite et fin avec le polissage d'une des rayures
belgom chrome pour les sorties d'échappement
pour la protection finish glaze et fuzion wolfgang
quelques photos finales
en remerciant son propriétaire pour sa confiance
Ce week-end, après un petit lavage classique (tjs selon les méthodes préconisées par Passion77 ), j'ai traité les plastiques noirs du X3 au Polytrol, le résultat est top !
Désolé de t'embêter avec "du travail" Passion 77, mais sur une peinture noir en super état, si je passe un Lustrant Ultime et par dessus une Cire Ultimate Wax Meguiar's, est ce que tu pense que ça apporte une protection satisfaisante dans le temps ou faudrait plutôt mettre des produits d'autres marques???
rapport qualité prix meguiar's n'est pas ce qui se fait de mieux, sur du noir le finish glaze wolfgang et la cire deap gloss paint sealant wolfgang c'est un très beau rendu avec une très bonne protection et tenue dans le temps non négligeable,, par contre cela ne sera pas le cas si tu ne passes pas la clay avant toutes applications, même en super état la décontamination du vernis reste la clé pour obtenir un bon résultat au finale.
Est-ce que tu penses qu'il est possible de passer directement au glaze puis à la cité juste après la décontamination ? En définitive est-ce que le polish est une étape indispensable ?
D'accord merci du coup le glaze a une importance primordiale. Entre le poorboys white diamond et le chemical guys ez creme glaze tu as une préférence ?
PS : c'est pour l'associer avec une cire carnauba.