Enfin installée... Aprés plusieurs telechargement et quelques appels a la hotline Connected-Drive (qui me donnait conmme seul solution une visite a mom CC), hier soir j'ai enfin reussi a installer la version 2021-1
Maintenant reste plus qu'a voir les differences...
Dans mon cas premier entretien de mon X2 2019 hier (9000 km seulement), je signale que je ne peux plus installer les mises à jour depuis la version 2020/4 et leur donne la clé usb avec la version 2021/1 téléchargée. Ils n'y sont pas parvenus, ni avec la clé ni avec leur serveur connecté chez BMW. Je dois y retourner un autre jour...
@PDD je veux pas te demoraliser, mais prepare toi a attendre quelques semaines... Depuis Novembre 2020, que j'avais la version telechargeable 2021-1 et j'ai reussi a l'installer que cette semaine, apres plus d'une vingtaine de tentatives/telechargements
Merci pour tes encouragements, mais cela ne me pose pas de soucis vu que j'utilise Waze et que les cartes BMW ont un énorme retard par rapport aux changements réellement importants. Ce qui m'importe sera le dernier téléchargement possible dans un an vu que je ne paierais plus la mise à jour des cartes...
Dernière modification par PDD le 06 mars 2021, 08:57, modifié 1 fois.
perso, j'ai acheté sur le site de bmw ,la mise a jour, j'arrive a télécharger ,ensuite ça vérifie et après il ne se passe plus rien, donc j'ai payé 30 euros pour rien,j'ai échangé plusieurs mails avec le sav, mais rien n'y fait, je suis un peu dégouté....