Nous pensons aussi à ce modèle pour Mme Corpas,je vais regarder ça de plus près dans quelques mois.
Pas facile de trouver des TSI 150 ACT en France j'ai l'impression,j'en ai vu beaucoup plus en Allemagne...

Tout le contraire chez moi... Résultat exceptionnel en fin 2015.TFA a écrit :Mon frère est allé chez VW en décembre, il avait le carnet e chèque dans la poche pour signer une Golf cab et bien il est allé faire affaire chez la concurrence. Visiblement le vendeur VW n’avait pas entendu parler des problèmes de tricheries et des éventuelles conséquences.
Ils sont vraiment suicidaire dans cette marque.

Golf mécaniquement oui... mais alors les intérieurs, tableau de bord et matériaux plastiques :no:clem238 a écrit :Personnellement, je me fous un peu des histoires sur les TDI.
J'ai acheté une Golf 7 TSI 150, et je suis bien obligé d'avouer qu'ils savent construire des bagnoles VW. Elle est bien plus agréable que mon ex 118d F20!

Yo6992 a écrit :La golf 7 est d'excellente facture qualitative à bord. Je ne pense pas qu'il y en ait une qui lui arrive à la cheville chez les compactes généralistes !![]()
C'est ce qui fait son succès européen quand même depuis une éternité...

Euh je pense être très bien placé pour parler de qualité intérieure.creatom a écrit :Hello,
le succes de la golf n'est pas du a la qualite de l'interieur, loins de la.
Les qualites mecaniques, de conception, une motorisation parfaitement alignee sur les besoins de cette auto, ce qui en fait en effet, une tres "bonne auto" - un "best seller" - ca oui
Mais "bonne auto" n'est pas egal a "interieur de bonne qualite et bonne finition". cela n'a rien a voir
je redis: Qualite interieure tres tres tres discutable - les tableaux de bord vieillos, recuperation de chez Audi, avec le LCD rouge "moche" au milieu, merci mais non. :no:
PS: Durango![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute