d accord avec toi yukafranck, mais dans ce cas la, cela se doit d etre preciser sur le site et donc, je pense que tout le monde est capable d aller sur ebay pour s en procurer sans avoir d intermédiaire
d accord avec toi yukafranck, mais dans ce cas la, cela se doit d etre preciser sur le site et donc, je pense que tout le monde est capable d aller sur ebay pour s en procurer sans avoir d intermédiaire
c est sur....c est pas honnete....c est comme on voit les "pack leds" a des prix :face:
en france ils nous prennent trop pour des jambons,faut pas avoir peur d acheter a l etranger! vive le net
Hello
Alors David, toujours pas branchée cette camera
c'est pire que mon kit 4,8
Je sais que cela ne réglera pas ton problème de parasites mais en ce qui me concerne
la camera n'est pas à la place de l'éclairage de plaque mais à coté
Donc pas de problème de place pour la logée et à peine visible
Yo cool merci encore Helsinki. anti parasite commandé et reçu aujourd'hui. Ce week end je vais re re rere attaquer en espérant que ce soi la bonne. Je vous tiens au jus..
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je voudrais brancher une camera de recul sur mon x5 e53 de mai2005
mais je n'ai pas de modul tv, y a t'il possibilite de la brancher sur le modul radio
merci d'avnace
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je voudrais brancher une camera de recul sur mon x5 e53 de mai2005
mais je n'ai pas de modul tv, y a t'il possibilite de la brancher sur le modul radio
merci d'avnace
ce serait bien d'aller se présenter pour bien commencer sur le forum .
Bonjour les amis bmistes,
Moi c'est Douque je suis de la Réunion,et depuis moins d'un mois j'ai reçu mon X5 de 2002 avec 213000 km au compteur maintenant ,il était de Pau et maintenant à la Réunion,
seulement j'ai un petit problème de soufflerie d'habitacle qui cuine, avez-vous une technique pour accéder à ce pulseur?
Merci de votre geste
bonjour franck, j'espere que tu va bien avec le beau temps, moi j'ai trouve un modul tv tuner et un faisceau chez bm, j'ai tout brancher et mon ecran me dit que j'ai la tv, chose que je n'avais pas avant
mais j'ai un petit probleme, quand je branche d'apres ton shema, rien se passe, ecran tv vierge
j'ai branche sur le connect bleu pole 17 et brancher sur relais
le fil rouge de la camera sur le pol 13 du connect blanc, et le fil jaune sur le pole 14 jusqu'as pas de probleme
mais le fils de masse qui vient de la camera tu la branche ou
dailleurs pour cole le relais il faut un signal + 12v, sinon le relais reste cole
si tu pouvais me donner quelques explication sa serais bien venu
sa serais super
je te remercie d'avance
bonjour a tous, j'ai un petit probleme sur mon installation de ma camera, tous marche impect avec le contact, mais quand je mets le moteur en marche j'entend le relais qui gresille, et sa me coupe l'image,
quelqun pourrait me donner une combine
merci d'avance a tous