n'étant pas forcément "geekenauto", je viens de m'apercevoir que je pouvais me connecter sur le Connectedrive et obtenir certains infos (météo, etc.).
Ma question, certes de béotien: cet "abonnement?" a du être activé par l'ancien propriétaire?
Dans la liste des options il y a (cf.ci-dessous) et je ne sais trop à quoi cela correspond, help me : S6ACA Intelligenter Notruf Intelligent emergency call
S6AEA TeleServices TeleServices
S6AKA ConnectedDrive Services ConnectedDrive Services
S6AMA Real-Time Traffic Information Real Time Traffic Information
S6ANA Concierge Services Concierge service
S6APA Remote Services Remote Services
S6NRA Apps Apps
S6NSA Komforttelefonie mit erw. Smartphone Convenience telephony with extended smartphone connectivity
S6UHA Traffic Information Traffic Information
S6WAA Instrumentenkombi mit erweitertem Umfang Instrument cluster, expanded equipment
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Oui tu as le service connectedDrive acheté par l'ancien propriétaire 360€ (ou en pack avec autre chose)
S6ACA Intelligenter Notruf Intelligent emergency call => Appel d'urgence pour le secours en cas d'accident
S6AEA TeleServices TeleServices => La voiture contact BMW pour l'entretien ou pour diagnostiquer à distance
S6AKA ConnectedDrive Services ConnectedDrive Services => Service de Base avec une sim dans la voiture, donne accès au reste
S6AMA Real-Time Traffic Information Real Time Traffic Information => Info traffic
S6ANA Concierge Services Concierge service => Comme à l'hotel, un concierge pour te renseigner. Essaye le service, pour trouver un resto par exemple.
S6APA Remote Services Remote Services => Pour relier certaines applications de ton smartphone à ta voiture.
S6NSA Komforttelefonie mit erw. Smartphone Convenience telephony with extended smartphone connectivity => Streaming musique via bluetooth
S6UHA Traffic Information Traffic Information => Info trafic de base
Tom, que de nouveautés pour moi envers mon ancien Golgoth
Par contre est-ce "à vie"? Si je veux me connecter au site connecteddrive, je n'ai pas de login faut il que je le demande à l'ancien propriétaire?
J’avoue ne pas tout comprendre à ce système
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"