Page 5 sur 5
Re: Alarme en retrofit
Publié : 20 sept. 2019, 20:49
par benjager
P@t a écrit : 20 sept. 2019, 14:35
@benjager En réponse à ta question: BMW RICHE à Mariembourg

merci pour l’info.
Aujourd’hui appel du service client bmw France qui me confirme l’impossibilité en France mais me recommande d’ecrire Directement à Munich qui pourrait avoir des possibilités que la France n’a pas choisi.
Re: Alarme en retrofit
Publié : 21 sept. 2019, 00:06
par kelkiff
Pulsarone a écrit : 20 sept. 2019, 19:58
youhou merci !!! je vais pouvoir tout copier, sauf le coup de la portière qui nous avertie si ouverte
Pour la portière c'est simplement qu'il a un détecteur de vibration donc quand tu ouvre il t'envoie un message.
https://www.trackerway.com/fr/product/m ... -120-days/
Re: Alarme en retrofit
Publié : 21 sept. 2019, 08:04
par Pulsarone
Bonjour Kelkiff
Super et merci, j'ai cette fois vraiment tout compris
Et j'ai grâce a toi même ma petite idée d''ou va être placée ce nouveau joujou
Bon je vais passer ma commande chez tatazone
Bon week end et encore : 
Re: Alarme en retrofit
Publié : 21 sept. 2019, 13:50
par kelkiff
Salut
j'ai acheté aussi l'alimentation suivante branché sur le + après contact qui permet de recharger le gps cela évite de le démonter pour le recharger

Re: Alarme en retrofit
Publié : 21 sept. 2019, 13:57
par Pulsarone
Tu lis dans mes pensées !!!
Spa possible autrement
Je suis en pleine recherche d'une solution de rechargement, et bim ! la solution par monsieur Kelkiff
Je vais chercher ça sur tatazone ?

Re: Alarme en retrofit
Publié : 21 sept. 2019, 14:02
par kelkiff
tu a le lien directement pour l'acheter
Re: Alarme en retrofit
Publié : 21 sept. 2019, 14:04
par Pulsarone
Ah merci (mon AdGuard Navigateur me bloquait les liens)
