Page 5 sur 5

Re: Alarme en retrofit

Publié : 20 sept. 2019, 20:49
par benjager
P@t a écrit : 20 sept. 2019, 14:35
@benjager En réponse à ta question: BMW RICHE à Mariembourg
:Merci: merci pour l’info.
Aujourd’hui appel du service client bmw France qui me confirme l’impossibilité en France mais me recommande d’ecrire Directement à Munich qui pourrait avoir des possibilités que la France n’a pas choisi.

Re: Alarme en retrofit

Publié : 21 sept. 2019, 00:06
par kelkiff
Pulsarone a écrit : 20 sept. 2019, 19:58
youhou merci !!! je vais pouvoir tout copier, sauf le coup de la portière qui nous avertie si ouverte :lol:

:Top:
Pour la portière c'est simplement qu'il a un détecteur de vibration donc quand tu ouvre il t'envoie un message.

https://www.trackerway.com/fr/product/m ... -120-days/

Re: Alarme en retrofit

Publié : 21 sept. 2019, 08:04
par Pulsarone
Bonjour Kelkiff :coucou:

Super et merci, j'ai cette fois vraiment tout compris : Mouhah:

Et j'ai grâce a toi même ma petite idée d''ou va être placée ce nouveau joujou :accord:

Bon je vais passer ma commande chez tatazone :Top:

Bon week end et encore : :Merci:

Re: Alarme en retrofit

Publié : 21 sept. 2019, 13:50
par kelkiff
Salut
j'ai acheté aussi l'alimentation suivante branché sur le + après contact qui permet de recharger le gps cela évite de le démonter pour le recharger :D




Image

Re: Alarme en retrofit

Publié : 21 sept. 2019, 13:57
par Pulsarone
Tu lis dans mes pensées !!! :scratch:

Spa possible autrement :shock:

Je suis en pleine recherche d'une solution de rechargement, et bim ! la solution par monsieur Kelkiff :lol:

Je vais chercher ça sur tatazone ? :Alcooliques:

Re: Alarme en retrofit

Publié : 21 sept. 2019, 14:02
par kelkiff
:D
tu a le lien directement pour l'acheter

Re: Alarme en retrofit

Publié : 21 sept. 2019, 14:04
par Pulsarone
Ah merci (mon AdGuard Navigateur me bloquait les liens) :Top: