Merci pour ton retour.
Alors pleinement satisfait du X1, je regrette un peu Audi quand même moi. J'ai, le temps que chauffe l'habitacle, des petits cracs de plastiques, aérateurs, par ci par là etc quelques minutes le temps que les matériaux soient à température.
Passe ta main derrière l'écran idrive aussi, ça fait un peu peur ... ça craque le pastoc à mort, bon juste en le touchant pour le moment ...
C'est d'autant plus choquant pour moi, que silence absolu (sauf bruits roulement) dans l'a3 berline en toutes circonstances. Exceptionnel pour cette gamme de véhicule, ce n'était qu'une A3 fusse t-elle berline.
Mais bon, le x1 a d'autres atouts, il est pour moi plus confortable au niveau de ses trains roulants ( passé de 19 Audi à 18 Bmw), meilleur ressenti "volant" et pas cette impression de mini vibration continuelle, et globalement un avaleur de route.
Le diesel est selon moi là aussi un excellent choix, ce x1 est un vrai chameau, je ne dépasse pas les 5.8 en me faisant plaisir de temps à autre. Je dépasse les 1100 kms avec le réservoir augmenté.
Du très bon donc mais les finitions ne sont clairement pas au niveau d'Audi.
Le carton rouge ++++ : les ceintures pas réglables en hauteur

J'ai acheté une pince à ceinture pour les grands trajets je ne supporte pas sinon.
Le monde parfait serait des finitions et assemblages Audi avec les atouts de Bmw.
A vous lire