Merci Frizou. Je me régale à chaque fois.
Ca faisait longtemps que je n'avais été aussi enthousiaste au volant. Il me fallait ce changement. Après mon essai de la M850i, je ne suis pas convaincu qu'une Série 8 m'aurait fait cet effet hormis les 1ers instants après la prise en main. J'ai adoré l'essai de la M850i mais elle est hors de budget. Le côté trop confort est peut-être un poil "pas assez ou trop" pour moi, à ce jour (mon avis changera peut-être dans les mois à venir).
Mon commercial m'avait prévenu que j'allais être regardé mais je disais que je m'en fichais. Sauf que finalement, je ne m'en fiche pas tant que ça selon le public concerné. J'ai dû changer mes habitudes pour me rendre à mon parking car avant je passais devant un "attroupement" de jeunes qui reluquent la voiture et font des commentaires qui finissent par me lasser. En comparaison, je comprends les filles qui sont agacées par les mecs sans cerveau qui croient que juste dire "t'es bonne" leur permettra de coucher.

Bref, du coup, je fais un léger détour pour ne plus les croiser. Pour ça, j'aime bien l'hiver car ils sont dehors moins longtemps la journée et quand il pleut ou il fait froid, ils ne sont carrément pas là à traîner. Bref, il faut que je déménage...
Je découvre à chaque fois un peu plus les options du Z4. Dernièrement, c'est la remise entre les 2 lignes sur la voie. N'étant toujours pas encore à l'aise avec la position ultra basse et l'impression que donne le gabarit dans cette position, j'ai tendance à rouler en mordant sur la ligne du milieu quand je prends les tunnels étroits dans l'espoir d'éviter les trottoirs. La voiture me rappelle que j'ai de la place en me remet immédiatement "à ma place".
Autre option que j'adore, c'est la mémorisation des derniers mètres en marche avant pour refaire la même chose à l'envers en marche arrière. Quand j'ai vu cette option sur des vidéos, je me suis dit que c'est un gadget. Et bien, je l'utilise tous les jours pour sortir de mon box étroit et ça marche super bien

.