Il faut aller dans les paramètres du téléphone et trouver les paramètres Android auto descendre dans le listing et trouver Android auto sans fil
Sur mon samsung c'est dans Paramètres ensuite fonctions avancées et pour finir Android auto
Il faut aller dans les paramètres du téléphone et trouver les paramètres Android auto descendre dans le listing et trouver Android auto sans fil
Sur mon samsung c'est dans Paramètres ensuite fonctions avancées et pour finir Android auto
Kriss66 je n'ai pas trouvé sur le samsung a5.
J'ai réessayé un mettant un câble usb, ça ne fonctionne pas non plus.
sans fil c'est Android 11 obligé et avec le câble je n'ai jamais essayé. donc là je n'ai pas d'idée.
tu as bien android auto installé sur ton A5 ?
Pour moi quand je regarde sur les infos BMW, c'est Android 11 avec n'importe quel mobile. Et Android 10 si mobile Samsung ou Google. Et ça pour le sans fil.
Je me demande si les BMW compatible Android auto ne le sont pas qu'en sans fil. Pas de possibilité donc d'avoir Android auto sur une prise USB mais à confirmer par d'autres...
Aussi bien avec mon samsung A5 pro sous Android 10, qu'avec mon Huawei p20 pro perso sous android 10 également. Ce dernier n'est pas dans les compatibles sur le site bmw puisque Android 10 et ni Samsung ou Google.
Dans les paramètres Android auto sur le mobile, si on a pas l'option android auto sans fil, il faut l'ajouter. Pour cela il faut tapoter sur le numero de version dans les paramètres d'android auto.
S'affiche alors des options sur lesquelles il faut tapoter egalement plusieurs fois pour débloquer les paramètres développeurs.
Maintenant en haut à droite dans les 3 petits points, les paramètres développeurs peuvent être sélectionnés. Dans la liste, il suffit de cocher "ajouter la projection sans fil...".
Une fois cochée, Android Auto sans fil est disponible.
Apres il faut connecter Bluetooth et Wi-Fi, lancer Android Auto depuis l'idrive, répondre à quelques choix entre le mobile et la voiture, et c'est tout bon.
J'ai tester Deezer... Impeccable. À voir pour le reste mais il n'y a pas de raison.
Bonsoir.
Bon je vais modérer mon enthousiasme.
Android Auto se lance et la connexion sans fil se fait bien.
Google Maps fonctionne. Au moins la map.
Pour le reste c'est moyen, voir inexistant. Ça me dit que la connexion internet est instable.
Pas de SMS, téléphone, deezer de temps en temps.
Est ce que ça vient du fait que je suis Android 10 avec un Huawei (pas dans la liste mentionné par Bmw)?
Ou bien j'ai loupé autre chose.
En l'état ça ne m'apporte rien de plus.
Bonjour,
Avec un smartphone sous Android 10, mais. non Google ou Samsung, ça fonctionne un peu, mais c'est loin d'être complet.
J'ai essayé avec un pixel 4a sous Android 11. Ça fonctionne beaucoup mieux, c'est plus simple et plus rapide.
Haewei ne faisant pas de mise à jour Android 10 vers 11 pour le p20 pro, je sais ce qu'il me reste à faire si je veux que ça fonctionne.
De toute façon pas de précipitations. Sachant qu'avec Android 12 il n'y aura plus Android Auto sur le mobile. Je ne sais pas ce qui se passera sur la voiture. À suivre.
c'est juste l'application pour le smartphone qui disparaît, Android auto sur l'écran de la voiture ne change pas cela reste toujours pareil et chez moi Android auto fonctionne à merveille
Suite à la nouvelle de Android Auto sur BMW, j'aurai une question, car je vais acquérir une nouvelle Serie 1 Lounge (donc avec en serie: "BMW Live Cockpit" et "Pack connected").
Je ne souhaite pas avoir une navigation GPS inclut en pack optionnel, mais je suis très intéressé par l'intégration smartphone, notamment pour l'Android Auto (j'ai un S20) pour bénéficier de "Plans" ou "Waze", téléphone and co.
Le commercial m'indique que je ne peut avoir "android auto" qu'avec "l'intégration smartphone", qui elle même est possible qu'avec un "Pack connected Pro" en option.
Pourriez-vous me confirmer que "de série" avec la dernière mise à jour BMW, il ne sera pas possible d'avoir l'android auto actif et qu'il faudra obligatoirement que je prenne un "pack connected pro" pour en profiter?
Merci à tous pour vos réponses et très bon weekend.
Thibaud
Hello testodeli75, tu as une réponse à ta question ? Je suis dans le même cas que toi... Quand je regarde mes versions software, ça ne ressemble pas aux autres (TT-02.126.xxx par ex) et j'ai pas le Remote Software Upgrade. Donc a part une mise à jour chez concessionnaire, je pense pas que ça puisse marcher.