Je n'ai crevé qu'une fois dans ma vie, avec une 4L, c'était du sport ça!!Epicure a écrit :Mais il est nickel ton pneu!
J'ai un jour éclaté sur l'autoroute le pneu avant gauche de mon M3 alors que je roulais "tranquillement" sur la bande de gauche à 180 kms/h. Beaucoup de fumée donc, les autres conducteurs derrière ont ralenti pour me laisser me rabattre sur la bande d'arrêt d'urgence. Et bien après inspection, du pneu, il ne restait pour ainsi dire plus rien. Juste les bords complètement déchiquetés (absolument plus rien de la bande de roulement).
J'ai été bluffé par le comportement de la voiture qui est restée bien maîtrisable. Il fallait juste tenir le volant fermement. Là, j'ai dit merci aux pneus non déjantable des M3 de l'époque.
Par contre, il y avait une roue de secours.

Sans le bouton Mdrive ça fonctionne, c'est sur!gribouille1210 a écrit :@gabe, viens juste de voir le message, désolé![]()
Pour les shiftlights. Il faut être en manuel et avoir activé les shiftlights dans le m drive chose que tu as fait et faut appuyer sur le bouton m du volant pour que cela marche. Et après il ne faut pas avoir peur de monter dans les tours![]()
Si je m en sers demain je vais essayer de monter dans les tours sans le bouton M du volant mais de mémoire ca ne marche pas.
@mulenragee, le témoin de pneu dégonflé s est active une fois sur la bande d arrêt d urgence. Ça été trop vite.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute