@Disdoncdu78
magnifique cette E53 AMG !!! WAHOUUUUU
franchement ça m'aurait plu mais j'ai peur que pour tracter ça soit juste ...
sur la version hybride diesel et essence actuelle on est déjà bloqué à 2100kg
@Franckybob74
J'ai depuis 12/2021 des LAND ROVER avec lesquels je tracte mon porte voiture de + de 2300kg :
> 17 000km en DEFENDER nouvelle génération 4 cylindre diesel
> 20 000km aussi pour le moment avec un range rover SPORT SDV6 HSE de 2020 ( il a 26 000km actuellement )
Je n'ai jamais eu à aller au garage pour faire marché la garantie
Le nouveau Range Rover sport est garantie 150 000km et 5 ans, c'est qu'ils sont sur
Lors de la configuration j'allais partir bêtement sur le HSE, puis je me suis ravisé car certaines options que j'ai aujourd'hui dans le miens sont inutiles :
> HUD, on a déjà plein d'écran, j'ai fait le test de rouler sans avec le mien, et la vitesse et les informations sont sous les yeux avec les compteur digitaux qui peuvent afficher ce que tu veux..
> le soft close, franchement à part me descendre la batterie vitesse grand V, je m'en passe,
J'ai encore plein d'options dans mon RRS actuel que je n'utilise pas ( pare brise chauffant / volant chauffant / prises 230v / boite à gant réfrigéré / etc etc )
J'ai donc retenu le SE dynamic qui a l'indispensable kit carrosserie + la double sortie d'échappement

et rajouté ce qui me semblait indispensable,
Attention à ne pas oublier de prendre le STORMER KIT !!
Concernant le MERIDIAN 3 D c'est le minium qu'il faut, et c'est trés bien !! j'ai l'équivalent dans l'actuel et j'ai écouté dans celui que j'ai essayé! sur le site quand tu fais ta configuration, ensuite tu as les onglets sur la dernière page tout en bas avec l'équipement d'origine.
Oui les phares Pixel LED sont en allumage automatique ( je les ai sur l'actuel, ça fonctionne bien )
je ne suis pas un grand fan des assistances, mais tu as déjà toute la ribambelle qui m'agace, je ne connais pas le niveau de BMW mais ça doit être standard tant qu'on parle pas de conduite semi autonome.
tu peux forcer la hauteur en hauteur d'accès ça verrouille la position basse
je le rappelle : STORMER PACK obligatoire !!
pour t'aider voici ce que j'ai choisi, tu peux faire des économies : la teinte / le black pack
pour le reste je pense que c'est obligatoire, le fait de prendre les sièges ventilé rajoute le pack tout cuir dont tableau de bord et contre porte, et ça c'est obligé pour le niveau de finition
mais oui entre 135 et 140 000 euros on a un super SE Dynamic P460e
Pour l'essai un P460 ou P550 c'est pareil, d'ailleurs si tu essayes un P550 et ensuite un P510, tu verras la différence est flagrante niveau moteur électrique et autonomie