je vais essayer de revoir ca demain

Bizarre en effet ! As-tu l'heure qui s'affiche à l'extrême gauche du TDB ?Adoss a écrit :j en sais rien, je l'ai déjà le black panel, mais il y a que la moitié droite qui s 'affiche, je trouve ca bizarre.

Tu n'as "que" le petit black panel...Adoss a écrit :j en sais rien, je l'ai déjà le black panel, mais il y a que la moitié droite qui s 'affiche, je trouve ca bizarre.

clem238 a écrit :Tu n'as "que" le petit black panel...

Merci ! Je suis très content de cette voiture, j'en reparlerai quand je ferai mon CR détaillé.marcou a écrit :Magnifique voiture et superbe mariage des couleurs.
Cela met l'eau à la bouche.
Vraiment chouette le TDB black panel.
Tiens, c'est bizarre ça ! En effet, le pack inno et le HUD s'accompagnent du black panel normalement......Vraiment étrange ça !Adoss a écrit :je viens de vérifier sur ma voiture et le site bmw, effectivement je n'ai pas l'option black panel sur mon TDB ,pourtant j'ai le pack innovation(black panel inclus)![]()
![]()
les graduations , les chiffres et les aiguilles ne disparaisse pas quand j éteins le moteur,
l'écran de contrôle ne rempli que la moitié droite en bas du TDB.
je vais contacter demain de bonheur le chef de vente de la cc BMW .![]()

Pro insideSpeedomatic a écrit :Superbe !![]()
Tu as mis la barre super haute niveau photos aha

Adoss a écrit :exactement cityzen, j'ai le TDB de celui de gauche dans ta présentation , horloge au centre.
qu'en pense tu ? ma cc est dans le 60
c'est un erreur de leur part ou je n'ai pas le black panel, je comprends plus rien![]()
![]()

marcou a écrit :Cityzen, tu as fait une faute de frappe : "... dans 3 ans". Tu as dû oublier "largement moins que".![]()
C'est vrai que les photos sont nombreuses, détaillées et bien faites.
On ne se lasse pas de voir une série 5.
Zut, une rayure sur une jante. Ils vont te la refaire nickel.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute