Page 41 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 20 janv. 2019, 13:23
par 997 4s
CHRIS 6913 a écrit : 19 janv. 2019, 18:42
A chacun ses critères
Quant à généraliser un bandeau de 4 S sur toute la gamme je ne vois pas en quoi c’est une évolution
Le plaisir mécanique (montées en regime) et auditif (sonorité) font partie intégrante du plaisir de conduite.
Pour avoir passé mon après midi à rouler sur les routes du Haut Var avec un copain qui a une 991 Phase2 (sa première Porsche) et avoir échangé nos volants, moi je n’échangerai pas pas 991... lui si.
Il a eu plusieurs M3 (atmo).
Comme il me disait, les cv supplémentaires de la version turbo sur routes ouvertes ne se ressentent pas vraiment mais par contre les montées en régimes du Flat6 atmo et la sonorité du PSE en mode sport sont jouissives.
Je pense que tu fais juste partie, et ce n’est pas une critique, des clients qui recherchent juste la nouveauté pour la nouveauté
il est quand meme rare que les nouveaux modèles soient moins bien que l'ancien!
le bandeau, on s'en fout mais le look de la 4s est plus sympa que la S, c'est ce qui m'avait fait acheter une 4s tout en n'aimant pas les 4rm.
si je n'avais pas le probleme du siege arrière je prendrais sans la moindre hesitation une GT3.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 20 janv. 2019, 13:49
par FABS68
BIN chez BMW on sait faire du neuf moins bien que l ancien non,? Mr Bangle a réussi niveau design pendant une bonne décennie.... Alors pourquoi pas chez PORSCHE
Franchement n y fan de l arriere n y de l abondance de tous ses plastiques noirs bas de gamme Apres c est que mon gout .... Coté conduite je sais pas et je ne saurais jamais...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 janv. 2019, 15:21
par CHRIS 6913
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 janv. 2019, 15:38
par Durango
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 janv. 2019, 15:42
par CHRIS 6913
J’ai l’experience qui me sauve encore

mais ça ne durera pas longtemps

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 janv. 2019, 15:45
par Durango

Une fois qu'ils ont le coup de main, ce qui nous pénalisé c'est le poids

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 janv. 2019, 17:12
par CHRIS 6913
Clair

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 janv. 2019, 17:44
par FABS68
Beau partage père et fils

profite sa grandit trop vite ... sympa les Birel c est du léopard 125

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 janv. 2019, 20:31
par CHRIS 6913
Châssis Tony Kart et moteur Rotax 30 125,

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 janv. 2019, 20:51
par cityzen60
Cool ce moment père-fils

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 janv. 2019, 20:59
par FABS68
C est cool rotax 125 , tu peux bien t amuser avec sa
j avais un leopard 125 qui etait sympa mais c etait y a longtemps

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 janv. 2019, 21:50
par CHRIS 6913
Sur circuit, sans tomber dans l’armada à la course performance, difficile d’avoir des sensations plus fortes qu’en kart 2 temps (qui coûte déjà 2 bras

)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 26 janv. 2019, 22:18
par CHRIS 6913
cityzen60 a écrit : 26 janv. 2019, 20:51
Cool ce moment père-fils
Ça n’a pas de prix et pas d’equivalent

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 27 janv. 2019, 08:37
par FABS68
C est bien vrai avant d avoir pratiquer je n aurai jamais immaginé que le kart 2 temps puisse etre aussi exigent et violent j etais plutot dans l idée d un jouet sympatique

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 27 janv. 2019, 12:18
par CHRIS 6913
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 27 janv. 2019, 12:52
par FABS68
C est la tienne

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 27 janv. 2019, 13:07
par CHRIS 6913
Oui.
C’est ce que peuvent lire ceux que je double
Mais je n’ai rien inventer. Beaucoup de 911istes ont ce message sur leurs autos

C’est un slogan de pubs Porsche datant des années 80.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 27 janv. 2019, 13:57
par FABS68
Sympa le petit message

et tellement vrai

bon y faut juste comprendre

ou aussi WHAT ELSE
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 29 janv. 2019, 18:55
par frizou
Allez celle-là est quasi parfaite ...un petit coup de photoshop pour modifier le prix et hop
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... olet-49408
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 29 janv. 2019, 22:16
par yopsolo
C'est sur frizou que sans le prix tout irait bien
