Page 42 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 janv. 2019, 13:22
par FABS68
elle est déja plus dispo c est du rapide...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 févr. 2019, 18:36
par CHRIS 6913
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 févr. 2019, 18:45
par Corpas
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 févr. 2019, 18:48
par FABS68
C ESTait les sixtises ...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 12 févr. 2019, 17:22
par Corpas
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 12 févr. 2019, 20:37
par labo
Ce n'est pas la même que celle où on voit un gilet jaune avec un extincteur.
Sur la première photo, c'est une 997 turbo (prises d'air et jantes).
Celle avec le gilet jaune est une Carrera.
On remarque aussi un poteau à gauche de la portière conducteur, mais plus de poteau sur la photo avec le gilet jaune.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 12 févr. 2019, 20:51
par doc_cupra
on saura pas la vérité ...
ils sont prêt à raconter n'importe quoi pour que les gens click sur le lien

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 févr. 2019, 13:24
par Heat94
Voilà qui devrait remettre un peu d'ordre dans le traitement médiatique des Porsche (et autres voitures de luxe) vandalisées :
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... eb_1709112
Fut une époque où les pneus des SUV (alors dénommés 4X4) étaient régulièrement crevés, maintenant ce sont les GJ ( HS : et les vegans pour les boucheries), prochainement les écolos dès que l'on sera possesseur d'un moteur thermique ?
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 févr. 2019, 14:12
par doc_cupra
ben moi je vais bruler quoi ???

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 févr. 2019, 14:23
par Heat94
Les voitures qui tournent sur les circuits et dont le bruit gêne le voisinage...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 févr. 2019, 20:57
par Gtrs57
ces actes sont bien sur aussi bien lamentables qu'injustifiables mais propriétaire d'une Porsche à Paris, je ne l'aurais pas laissé garée dans la rue…..

A minima, au fonds d'un parking souterrain. Dommage de devoir se cacher mais c'est ainsi..

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2019, 12:15
par FABS68
Oui bien d accord avec toi GTRS , sur une des videos on les voient éteindre un boxter il me semble, au pied d un passage piéton , isolée , et juste et l autre coté du trottoir
un marquage au sol pour le stationnement... chercher les erreurs ... pour moi c est : je la pose la pour quelle brule!!
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 févr. 2019, 12:20
par Inline-six
On peut se poser la question oui, car depuis le temps que ça dure, il faut être inconscient pour laisser sa voiture dans les rues de Paris un samedi...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 avr. 2019, 06:58
par CHRIS 6913
https://www.roadandtrack.com/car-shows/ ... groEDJo39U
La Porsche 911 Speedster 2020 coûtera 275 000 $
Le bouchon d'essence au centre du coffre et les miroirs "Talbot" ont disparu, mais heureusement, les versions manuelle à six et six vitesses à aspiration naturelle de la GT3 sont toujours là. Maintenant, le moteur a des corps de papillons indépendants, comme une voiture de course GT3 R, pour une réponse améliorée et ce que nous devons imaginer, c'est un bruit magnifique. Il produit 502 chevaux et un couple de 346 lb-pi, ce qui est suffisant pour que la voiture atteigne 60 mph en 3,2 secondes et atteigne une vitesse de pointe de 192 mph.
La Speedster est basée sur une 991 Carrera 4 Cabriolet, bien que son poids à vide de 3230 lb soit environ 200 lb de moins que la voiture sur laquelle elle repose. Cela est dû à la fibre de carbone: le capot, les ailes avant et le pont arrière distinctif à double cerceau sont tous fabriqués à partir de ce tissu. Les carénages avant et arrière sont fabriqués en polyuréthane, tandis que les freins carbone-céramique sont standard. Même le toit est actionné manuellement pour gagner du poids. Ce Speedster pèse encore environ 100 livres de plus qu'une GT3 à toit fixe, cependant. Le réglage de la suspension est fondamentalement identique à celui de la GT3, bien que le Speedster obtienne un réglage unique pour le système de direction à roues arrière.
Porsche construira 1948 exemplaires de la Speedster, le nombre correspondant à l'année où sa première voiture de route a été enregistrée. Malheureusement, ce ne sera pas bon marché: le PDSF est fixé à 274 500 $ plus des frais de livraison de 1 250 $. C'est presque le double du coût d'une GT3 et presque autant qu'une GT2 RS. Les commandes commencent le 7 mai et les voitures devraient commencer à arriver chez les concessionnaires vers la fin de cette année.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 avr. 2019, 07:51
par Gtrs57
la ligne du Speedster est toujours aussi belle. Malgré le prix, j'imagine que les 1948 ex vont partir trés rapidement, si ce n'est déjà fait
Etonnant de sortir une série basée sur 991 alors que la 992 est commercialisée.....

Mais il permet d'accéder encore au moteur atmo....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 avr. 2019, 09:14
par Corpas
Je ne suis pas aussi convaincu que gtrs57 concernant la ligne, elle est sympa mais il a quelque chose qui me dérange au niveau du double bosselage à l’arrière.
Le moteur sera fantastique, aucun doute sur ce point.
De toute façon ça tombe bien, ce n’est pas dans mon budget...
Plus sérieusement, on est sur un modèle qui va entrer directement au panthéon de la spéculation, et qui représente une partie du monde "Porsche" que je n’aime pas spécialement, c’est des voitures qu’on ne verra quasiment jamais sur les routes et du côté des acheteurs on est très loin de la passion automobile dans la grande majorité des cas.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 avr. 2019, 09:45
par CHRIS 6913
Une ligne magnifique, le dernier vrai Flat6 atmo un châssis de GT3, une bande son de folie, une production limitée....
Quid du FAP sur le rendu sonore?
Et il manque, pour moi, l'option PDK
J'ai un ami qui a la chance d'avoir été retenu par son CP pour en avoir un. Le seul et unique que son CP aura à la vente. Et il n'a rien d'un spéculateur (il a eu une 997 S, un 987 Spyder, une 997 GT3 RS, une 991 GT3 Touring...).
On va arriver avec les frais d'immatriculation, les taxes à une auto à 300ke

, ca commence à "piquer" pour une 911

mais au regard de l'exclusivité et du plaisir que va procurer cette auto cela se défend

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 avr. 2019, 11:31
par Gtrs57
J'ai toujours adoré ce bosselage sur les Speedster qui lui donne une personnalité à part. Bien que la ligne des cab actuels (992) s'en approche de plus en plus
Dommage que Porsche ne propose effectivement pas de PDK, comme pour la 991R. il existe pourtant une clientèle pour les 2 types de BV.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 07 mai 2019, 06:43
par CHRIS 6913
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 07 mai 2019, 08:32
par Gtrs57
j'aime bien la ligne des Speedster en général, et celle ci en particulier
Je suis par contre surpris par les rejets de CO2 : 317g..

.je ne pensais plus qu'il puisse y avoir des chiffres aussi élevés en 2019.