Page 43 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 07 mai 2019, 09:13
par CHRIS 6913
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 07 mai 2019, 11:24
par Gtrs57
Porsche présente des Speedster sur des routes en terre...Bonjour la poussière

y a pas intérêt à ouvrir la capote...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 07 mai 2019, 11:47
par davcbr
Je vais me faire des ennemies, je la trouve moche trop longue, sa me rappel les bateau Riva, et surtout, c'est limite une arnaque, on enlève deux sièges on met un capot et hop 150k de plus, totalement stupide
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 07 mai 2019, 12:07
par FABS68
+1 DAV

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 juil. 2019, 19:44
par frizou
qui en veut ?
991 s....config sobre et classique ...comme mon boxster mais en plus gros
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... olet-84990
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 juil. 2019, 19:52
par FABS68
tres belle juste 15000 trop haute

au tarif reel d une vente

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 juil. 2019, 19:54
par frizou
si 15000 euros trop haute...je l'achète

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 juil. 2019, 20:02
par FABS68
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 juil. 2019, 20:14
par Durango
Mon banquier veut pas
Mais la capote aurait été mieux en rouge

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 juil. 2019, 20:22
par davcbr
frizou a écrit : 02 juil. 2019, 19:54
si 15000 euros trop haute...je l'achète
J'ai vus pour un amis une 991 S full de full, jamais vus cela, juste pas les sièges sport +, avec garantie Porsche, entretien effectué, nouveau pneu 76k€
On m'en as proposer quelques unes, les plus belles et bien configurer était Allemandes, j'ai hésiter avec une équipé en plus frein céramique, et toutes les autres options (entry drive, chrono etc etc ), pas prise car blanche et 1400€ taxe annuel supplémentaire, elle c'est vendue à 76k avec 30k km
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 juil. 2019, 23:33
par frizou
En CP france, les 991 s cab sont...
rares
prix élevés
En coupé, il y a plus de choix et moins cher
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 juil. 2019, 23:39
par davcbr
Je parlais cab aussi ;-), mais vrais que Belgique et Allemagne sont moins cher, c'est d’ailleurs une des vrais raison de la taxe carbone, contrer les achat étranger, TVA etc etc
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 03 juil. 2019, 05:54
par FABS68
La taxe carbone sur l import est juste la pour rétablire l équilibre et pour ne pas laisser passer une manne d argent et non pas pour freiner l import auto y s en contre foutes la haut faut juste pas oublier de raquer au passage comme en achat neuf en FRANCE c est tous..
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 03 juil. 2019, 09:27
par Gtrs57
je suis en train de lire un article sur les 718 cayman GT4 et Boxster Spyder equipe du moteur de la 992 mais en version atmo 420ch
pourquoi Porsche ne le propose pas sur sa 992..?
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 03 juil. 2019, 11:02
par Corpas
Ils proposeront certainement une version encore plus évoluée de ce moteur sur des séries limitées et sur les 992 GT3 et GT3 RS...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 03 juil. 2019, 11:20
par doc_cupra
gtrs57 a écrit : 03 juil. 2019, 09:27
je suis en train de lire un article sur les 718 cayman GT4 et Boxster Spyder equipe du moteur de la 992 mais en version atmo 420ch
pourquoi Porsche ne le propose pas sur sa 992..?
moyenne de rejet de co2, ça te parle ?

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 03 juil. 2019, 20:30
par Gtrs57
bien sur que cela me parle
mais meme avec les rejets d une 992, plus de 200g, Porsche n atteindra pas la moyenne fixee....
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 03 juil. 2019, 20:34
par doc_cupra
Entre wltp et l’ancienne norme... la différence entre le nouveau moteur versus m’ancien Atmo on doit bien avoir 100gr/co2
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 05 juil. 2019, 19:30
par frizou
J'aime bien cette veille 991
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 juil. 2019, 09:34
par christophe74GE
Petite ballade ce soir au sommet du Salève (74) avec le Mont Blanc en arrière plan
