Ils n’ont pas les compétences en interne pour du detailingferny37 a écrit : 14 mai 2020, 07:03Cela m'étonnerait qu'ils se lancent dans une peinture à leurs frais.... Ce sera du detailing, et peut-être même pas fait par eux (presta externe)

Je vois de quoi tu parles... pour y avoir travaillé de 2011 à 2016.gtrs57 a écrit : 14 mai 2020, 07:41l’ambiance au Luxembourg est tres particuliere. Perso je ne m’y sens pas a l’aise.

c'est exactement ca!gtrs57 a écrit : 14 mai 2020, 18:25Franck si tu es Luxembourgeois pur souche, je pense que tu es bien accueilliils font une vrai différences entre les Luxembourgeois et les autres
![]()
Un de mes amis Français avait réservé une 991 d'occasion un samedi aprés midi. le lundi matin, coup de fil pour lui annoncer que la voiture était déjà réservée. il faut le faire et que le vendeur n'avait pas vu![]()
le problème est qu'il n' a pas dit "moien" en entrant![]()
on reviens peut être à la 992 de Doc....
Doc, je suis passé chez Porsche cet am. ils ont un trés beau 718 Spyder jaune dans le show room. Comme des travaux étaient prévus sur ta 992, je pense qu'ils ont en profité pour la transformer en cabrio....
tiens nous au courant....![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute