Page 44 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 août 2019, 08:12
par PDD
La mienne est toujours aussi vaillante malgré ses 32 années et ses 300000 km, on vient de changer les cartouches d'amortisseurs avants pour la première fois...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 août 2019, 08:31
par doc_cupra
dommage l'antenne

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 août 2019, 09:06
par Durango
Très jolie cette 911 targa
+1 avec doc

C'est d'origine ??
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 août 2019, 09:15
par FABS68
magnifique ta mami on voit le soins porter

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 août 2019, 09:41
par Corpas
Très belle Targa PDD, on n’en voit pas beaucoup dans cette couleur.
Les 3.2 sont increvables et tous les matériaux résistent très bien dans le temps, de vrais tracteurs!
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 août 2019, 10:33
par PDD
La couleur n'a été utilisée par Porsche qu'en 1987 puis plus jamais. L'antenne est celle du téléphone satellite qui équipait l'auto quand je l'ai achetée, elle peut se démonter. Auto achetée 15000 euros il y a 25 ans et qui vaut plus du triple maintenant...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 août 2019, 12:54
par doc_cupra
Sans vouloir faire le casse moral ...
acheté 15ke qui vaut 48ke aujourd'hui équivaut à un placement à 5% de rendement sur 25 ans
sauf qu'entre 2019 et 1994, on a prit une petite claque niveau inflation
rien que le prix de la baguette a été doublé
ça reste une bonne affaire car elle ne vaut pas moins que la mise et t'apporte certainement beaucoup de plaisir

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 août 2019, 13:54
par callaway0409
Ça reste une belle performance, net d’impot, sans compter le plaisir qu’elle a pu distiller
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 19 août 2019, 06:56
par CHRIS 6913
Clair

Pierre
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 29 août 2019, 12:06
par Corpas
Journée très sympathique au Porsche Expérience Center avec GTRS57...
Au programme une journée complète de coaching en 992 sur le circuit du Bugatti.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 29 août 2019, 13:38
par Durango
La journée est sympathique car t'es avec gtrs

, sinon vous vous seriez fait c***r

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 29 août 2019, 13:49
par callaway0409
on va bientôt les pacser ces 2 là

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 29 août 2019, 14:10
par TFA
Tu veux qu'ils te gardent un petit

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 29 août 2019, 15:56
par Corpas
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 29 août 2019, 21:14
par Corpas
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 29 août 2019, 22:57
par Gtrs57
la 991 GT3RS en Vert lézard....
j'avais négocié la semaine dernière une option de 3 tours en GT3 ou GT3RS, moyennant un petit supplément

en plus des 35 tours du Bugatti (4.185 km) en 992; ces 3 tours en Gt3/Gt3rs resteront dans nos mémoires. Nous avons fait quelques envieux parmi les participants
En dehors de ces 2 mythes, la 992 est une voiture fabuleuse sur circuit. D'une efficacité redoutable. Même si la sonorité n'a bien sûr rien à voir avec celles des GT3 que nous entendions à l'autre bout du circuit.
Ce format coaching permet vraiment de progresser pendant ces 5 sessions de 7 tours . Retour épuisé en TGV.....
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2019, 00:24
par Durango
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2019, 07:04
par Gtrs57
yes on est rentré rincé.
c est impressionnant ce qu une 992 peut encaisser sur une saison. Rien qu hier elle ont parcouru quasi 500 kms de circuit.
on se posait la question du retour et de l état en CP.
Meme si les pieces d usures sont remplacées, prendre des vibreurs, a fond, a longueur de journées doit tout de même laisser des traces, notamment sur le mobilier.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2019, 09:29
par Steph
Magnifique clichés, votre journée devait être extra !

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 30 août 2019, 13:26
par doc_cupra
c'est sur que ça a du être une journée extra et épuisante
j'aurais kiffé prendre le volant de la GT3 ( même pas RS ... )