Page 45 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 sept. 2019, 16:46
par CHRIS 6913
callaway0409 a écrit : 29 août 2019, 13:49
on va bientôt les pacser ces 2 là
Et ils vont bientôt faire ensemble une sortie du Club911

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 sept. 2019, 16:47
par CHRIS 6913
doc_cupra a écrit : 30 août 2019, 13:26
c'est sur que ça a du être une journée extra et épuisante
j'aurais kiffé prendre le volant de la GT3 ( même pas RS ... )
Moteur atmo, pas pour toi, tu n’aimes pas

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 sept. 2019, 18:10
par Gtrs57
CHRIS 6913 a écrit : 01 sept. 2019, 16:46
Et ils vont bientôt faire ensemble une sortie du Club911
Tu ne crois pas si bien dire: RGA le 13-14/09. Je te rassure avec 2 voitures....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 sept. 2019, 20:36
par CHRIS 6913
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 sept. 2019, 21:47
par frizou
gtrs57 a écrit : 01 sept. 2019, 18:10
Tu ne crois pas si bien dire: RGA le 13-14/09. Je te rassure avec 2 voitures....
ce n'est pas les 14 et 15

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 sept. 2019, 21:52
par Durango
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 01 sept. 2019, 22:32
par Gtrs57
autant pour moi, départ le 13 à midi pour Thonon les bains puis RGA le 14 et 15

Vu le programme, cette sortie s'annonce des plus sympas...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 sept. 2019, 19:11
par P@t
Au couple
@Corpas &
@gtrs57 je serai sur la RGA à ces dates. Comme je ne voudrais pas vous mettre la misère en 330 je vous la mettrai peut être en Tdi130 un peu vitaminée

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 sept. 2019, 19:45
par Gtrs57
facile de te reconnaître, on cherchera une Golf Tdi, vitres ouvertes, avec Rammstein à fonds....

Ce sera un plaisir de rencontrer d'autre membres du forum
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 02 sept. 2019, 19:53
par P@t

Passat Tdi OU F31...

Selon ce que je dois faire au Verdon.

Mais Rammstein avec Mme a côté c'est pas gagné
Le 13 je fais Annecy, les Aravis, Lanslebourg. Le 14 Lanslebourg-Arvieux. Le 15 Arvieux les gorges du Daluis puis le Verdon.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 03 sept. 2019, 18:42
par Corpas
991 GT3 RS en action...

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 sept. 2019, 12:51
par klawal
En plus d’être performantes, les 911 atmo savent rester économes

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 sept. 2019, 13:44
par frizou
curieux...tu as le pied très léger
hier sur autoroute j'étais à 8.1 en roulant pile à 130...et très cool
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 sept. 2019, 14:20
par klawal
140 compteur, et un petit vent favorable sans doute
Ce qui en passant m’avait donné 800 km d’ autonomie :

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 sept. 2019, 14:59
par Gtrs57
aller Metz-Thonon 520 km et 52 litres. Vitesse comprise entre 150-160 km/h
consommation impressionnante. Belle sobriété
ce matin sur la Rga ce n est plus la meme musique

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 sept. 2019, 19:05
par doc_cupra
sur mes premiers 800kms ... je suis à 18l/100

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 sept. 2019, 19:18
par cityzen60
A peine plus que la conso que j'avais avec la 120d sur autoroute

(ok, je suis en général un poil au-dessus des 140

)
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 sept. 2019, 20:17
par Gtrs57
plein fait; 55 litres pour 250 kms....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 sept. 2019, 21:27
par P@t
@gtrs57 demain tu feras un peu moins de km avec le plein
Notre beau pays. Bas de page message de 19h02

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 sept. 2019, 21:58
par klawal
cityzen60 a écrit : 14 sept. 2019, 19:18
A peine plus que la conso que j'avais avec la 120d sur autoroute

(ok, je suis en général un poil au-dessus des 140

)
Comment vous faites ?
Malgré le Coyotte, sur des autoroutes que je ne connais pas bien, je n’ose plus, sur de longues distances me mettre au dessus des tolérances. Entre les fixes, les mobiles, et les jumelles, difficiles de garder ses points.
Du coup, je suis au régulateur...