J'y ai pensé aussi en pack performancetoby64 a écrit :Et la nouvelle golf gti ?
Pas de pb pour le boulot , et super voiture semble t il !

Ce n'est pas le confort de suspension qui j'incrimine (celui de la 991 avec le PASM est plus que correct) mais l'accès dû à la faible hauteur du véhiculecityzen60 a écrit :Aïe, tu penses donc que je dois oublier définitivement d'acheter une Porsche (Cayman ou 911) un jour ?![]()
![]()
Il faut en effet que je reste sur un véhicule un minimum confortable... l'essai de la 1M m'a laissé une douleur atroce pendant 10 jours![]()
Toujours aussi informé sur les disponibilités de ce chouette jouet ?klawal a écrit :En voici 1, 0 km de 2012 bien placé (-25% environ)

Mêmes constatations, même conclusion..cityzen60 a écrit :...
- aucune amélioration de la sonorité du L6 à l'échappement en roulant, y compris fenêtre ouverte(les silencieux portent vraiment leur nom)
- le seul gain acoustique est à froid au démarrage, et le nez sur l'échappement
- je confirme la perte de réactivité et de sensibilité à l'accélérateur, à très bas régime (à partir de 2500 tours, on retrouve le moteur comme d'hab). Je pense que c'est bien une histoire de calculateur, c'est flagrant. Même en mode sport au décollage au feu rouge par exemple , il faut vraiment appuyer pour que sa parte. Ça me trouble et j'ai du mal à comprendre mais les faits sont là![]()
![]()
Conclusion : je vais redégarnir le coffre et rebrancher l'électrovanne![]()
![]()
Dommage....
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute