Page 47 sur 110

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 sept. 2019, 16:35
par Gtrs57
je me suis fait la réflexion que pour rouler en moto dans les mêmes conditions que les autos, il fallait beaucoup de courage ou comme tu l'as dit le cerveau en mode off.... :lol:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 sept. 2019, 16:53
par Durango
Calla : Mouhah: : Mouhah:

Gtrs, je ne le referais pas aujourd'hui même avec une sportive moderne bardée d'électronique :NonNon: et pourtant mon niveau de pilotage est meilleur qu'à l'époque :roll:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 sept. 2019, 18:19
par CHRIS 6913
Durango a écrit : 16 sept. 2019, 16:06
et les voiture aussi coupent les virages et se croient aux 24h du Mans pour certains ;) ,
Aussi pour certains mais je n'en ai pas croisé ;)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 sept. 2019, 22:41
par Corpas
Je me suis fait une petite montée sympa avec deux motos qui me collaient au pare choc, une 1290 Adventure et une GSXR 1000, le trail était largué mais le motard en GSXR a envoyé du lourd, il posait le genou dans chaque courbe et m’a doublé plein gaz entre deux virages sans aucune visibilité... :shock:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 sept. 2019, 22:57
par Durango
:Nul: il voulait sans doute faire un dont d'organes :clown: ou alors le gars en 1290 voulait lui rendre sa femme :lol!:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 sept. 2019, 23:06
par Corpas
Peut être un peu des deux... :lol!:

Je discutais samedi avec un local de l’étape qui m’expliquait qu’il y a eu beaucoup plus d’accidents mortels ou graves impliquant des deux roues cette année. :Nul:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 16 sept. 2019, 23:16
par Durango
Je pense que toutes les aides électroniques (antipatinnage, anticabrage, abs,...) y sont pour beaucoup car les motards se reposent trop dessus et par conséquent deviennent moins prudent pensant que l'électronique les sauvera :roll:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 sept. 2019, 00:00
par Corpas
Effectivement... :Top:

Les lois de la physique sont implacables, quelle que soit la bequille électronique sur laquelle on veut s’appuyer. :coucou:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 sept. 2019, 00:18
par callaway0409
Énormément d’accidents mortels de 2 roues aussi dans notre coin. La météo très clémente fait aussi que les gens sortent davantage en moto je pense

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 sept. 2019, 10:53
par benjisop
J'ai toujours lu que les accidents de moto avaient plus souvent lieu de jour, par beau temps, en ligne droite. Et quand je lis qu'un motard qui appuie double sans visibilité en virage, ce n'est même pas qu'une question de physique, s'il y a qqun qui arrive en face pile à ce moment c'est un aller simple pour la morgue.

Je comprends totalement le côté jouissif du 2 roues mais c'est pas une raison pour jouer avec sa vie selon moi, ça n'en vaut pas la peine. Idem pour la RGA, même en belle sportive, je me ferais peut être un peu plaisir, mais dans les virages c'est sérieux et lent :accord:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 sept. 2019, 13:12
par P@t
Chacun vit la RGA à sa façon et c'est bien ainsi tant que le respect est présent. J'ai trouvé que dans l'ensemble cela se passe plutôt bien avec courtoisie, les cyclistes se mettent en file à droite à l'approche d'une voiture, les bagnoles font plutôt gaffe, les deux roues tendent le pied pour remercier de les avoir laisser passer.
Mais bon il y a toujours les exceptions pour confirmer l'ambiance comme ces TDC qui voulaient en venir aux mains pour une photo devant le panneau du Galibier.
Le souci reste ceux qui roulent en groupe, motos ou autos, dès que le premier passe la suite piaffe d'impatience.

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 sept. 2019, 19:14
par CHRIS 6913
+1 P@t :accord:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 17 sept. 2019, 23:13
par Gtrs57
+1 .... :lol:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 sept. 2019, 18:33
par CHRIS 6913
Pub Porsche lors de la sortie de la 997..



J'adore le slogan à la fin de la vidéo "There is no substitute"

C'est ce que peuvent lire les conducteurs des voitures qui me suivent lorsque l'aileron est ouvert ;)

Image

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 sept. 2019, 18:56
par FABS68
+1 sympa la pub l histoire ne dit pas si le gamin a réalisé son reve? :lol!:
et le sticker tiens avec la chaleur je voulais mettre un 911 mais mon cover me l a deconseillé la chaleur va le decoller me dit il? realy CHRIS?

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 sept. 2019, 19:01
par CHRIS 6913
Le sticker est là depuis plus de 5 ans :accord: ;)

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 18 sept. 2019, 19:46
par FABS68
OK c est donc du pipo merci CHRIS :Alcooliques:

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 28 sept. 2019, 09:56
par CHRIS 6913
Site dédié aux 70 ans de Porsche avec de très belles photos :accord: :Top:

https://presskit.porsche.de/anniversari ... l?do=start

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 04 oct. 2019, 09:46
par CHRIS 6913
Décidément le marketing Porsche ca devient de plus en plus du grand n'importe quoi :shock: :oops: :(

La nouvelle 911 (992) Carrera 4S Jacky Ickx "Belgian Legend Edition".

Une Porsche 911 unique, une véritable œuvre d’art limitée à seulement 75 unités qui célèbre le 75ème anniversaire de Jacky Ickx en 2020.

Dotation unique et exclusive.

Outre le riche équipement de série d’une 911 Carrera 4S, cette version « Belgian Legend Edition » recevra une dotation aussi unique qu’exclusive:
- couleur extérieure et peinture sur échantillon « X Blue » identique à la couleur du casque de Jacky Ickx
- jantes conçues spécialement avec une ligne blanche, également en référence au casque de Jacky Ickx
- badge avec drapeau belge, nom et signature de Jacky Ickx sur le montant côté conducteur.
- signature de Jacky Ickx embossée sur l’accoudoir central
- couture en croix Pebble Grey sur le tableau de bord et les panneaux de porte
- seuils de porte et signature « Belgian Legend Edition » sur garniture de tableau de bord
- clé de contact peinte en « X Blue » avec signature de Jacky Ickx et sa pochette de clé personnalisée.

et enfin, une miniature de la voiture avec numéro de série ; ainsi qu’un photobook de la production du véhicule reprenant son numéro de châssis et accompagné d’une lettre signée de Jacky Ickx accompagneront cette 911 Carrera 4S « Belgian Legend Edition »..

199.911 Euros


Image
Image
Image
Image

Déjà une série spéciale sur un nouveau modéle .... :scratch: :scratch: :scratch:
Habituellement ce genre de plaisanterie "limited Jacky touch edition" apparaît en fîn de cycle d'un modéle ;)

Ça annonce déjà la phase 2 :lol: :?:

J'ai le plus grand respect pour Jacky Ickx (le pilote, sa carrière, l'homme)....ce genre d'opération marketing ne lui fait pas honneur :NonNon: :(

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !

Publié : 04 oct. 2019, 10:26
par FABS68
+1 CHRIS , gourmandise quand tu nous tiens , ou par ici les biftons facile....et le pire c est que sa marche 200000 euros :lol!: