Page 50 sur 110
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 10 oct. 2019, 12:50
par doc_cupra
On est d'accord que l'immatriculation c'est du perdu ...
de toutes façons je ne suis pas intéressé

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 10 oct. 2019, 13:08
par CHRIS 6913
Et puis tu n'aimes que les turbos, pas les atmos

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 10 oct. 2019, 13:51
par frizou
Encore un rêve.....magnifique GT3
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 27 oct. 2019, 09:44
par CHRIS 6913
718 GTS 4.0 BVM début de production mai 2020
718 GT4 RS PDK début de production mai 2020 ( a confirmer dans une dizaine de jours)
718 GT4 PDK début de production octobre 2020
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 27 oct. 2019, 10:37
par frizou
Ca se complique pour les propriétaires de 981 s
Pour le prix d'achat (2d main) de mon 981 s en 2016 ...je ne trouve que des 718 boxster non s...et quelques s en france mais pas très bien équipés.
Pour les 911-version 991 cab.....78 ke mini en france pour une non s avec 85000 kms.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 27 oct. 2019, 21:42
par CHRIS 6913
Les remplaçantes des 718 Boxster/Cayman en 2022 seront full électrique
Fin du moteur à combustion sur ces modèles.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 28 oct. 2019, 00:04
par klawal
frizou a écrit : 27 oct. 2019, 10:37
Pour les 911-version 991 cab.....78 ke mini en france pour une non s avec 85000 kms.
Bien que je ne sois pas vendeur, c’est plutôt une nouvelle agréable pour le mien qui n’a que 30000 km

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 28 oct. 2019, 09:55
par frizou
questions de néophytes des 911
Sur la 991 :
qu'apporte le pack sport chrono ? indispensable quand on ne fait pas de circuit sachant qu'il y a le mode sport ?
beaucoup en allemagne n'en disposent pas
quand on ne fait pas de circuit, apport de la version s par rapport à la version "de base" hormis les équipements et la puissance sur le papier ?
A priori la version de base a les performances de mon boxster s (qui me suffisent)
différences entre la phase 1 et 2 ?
le son lié au turbo ?
que donne le nouveau 370 cv ?
bref, je veux tout savoir

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 28 oct. 2019, 10:05
par FABS68
Si tu conduis en mode balade et ne fais pas de circuit , alors tu peux faire l impasse sur ce pack par contre ne fait pas l impasse sur l échappement à valves qui est un regale, le TO est aussi fort sympa en mode balade..

Apres 350 370 385 400 cv franchement pour de la balade cela n a aucune importance et si je dirait une chose sur route, plus tu as de CV moins tu as l occasion d entendre la melodie du flat en restant dans du raisonnable sur route pour ne pas finir à pied donc franchement les dixiemes sur route c est pas important....

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 28 oct. 2019, 10:38
par frizou
Merci.
ça ouvre plus de possibilités
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 28 oct. 2019, 10:40
par Durango
Envie d'un cab Frizou

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 28 oct. 2019, 10:47
par frizou
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 28 oct. 2019, 11:15
par CHRIS 6913
frizou a écrit : 28 oct. 2019, 09:55
questions de néophytes des 911
Sur la 991 :
qu'apporte le pack sport chrono ? indispensable quand on ne fait pas de circuit sachant qu'il y a le mode sport ?
beaucoup en allemagne n'en disposent pas
quand on ne fait pas de circuit, apport de la version s par rapport à la version "de base" hormis les équipements et la puissance sur le papier ?
A priori la version de base a les performances de mon boxster s (qui me suffisent)
différences entre la phase 1 et 2 ?
le son lié au turbo ?
que donne le nouveau 370 cv ?
bref, je veux tout savoir
Si la version non S est peu répandue c'est qu'il y a de bonnes raisons

. En plus de l'écart de puissance, il y a un écart de couple important (390 vs 440) et de cylindrée (3,4 vs 3,8), l'agrément est clairement inférieur.
Franchement il vaut mieux acheter une S peut être un peu plus kilométrée pour rentrer dans ton budget que d'acheter une Carrera de base.
La Phase 2 et son moteur twin turbo, pour moi, n'a aucun intérêt.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 28 oct. 2019, 11:19
par frizou
Merci pour ton avis.
Les cab sont plus rares.....et encore plus en "s" dans des prix que je suis capable de mettre.
En france en cp : 80ke pour un cab en s avec plus de 80000 kms....1er prix !
je n'ai pas besoin "fonctionnellement" d'une 2+2....la question se pose....mythe "911" doit jouer
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 28 oct. 2019, 11:36
par CHRIS 6913
Le Boxster est une auto géniale et sa conception (moteur central) en fait une auto super efficace. J'ai eu 2 Boxster (2.5 et 3.2 S) dans les années 90 et j'ai adoré.
Mais la 911 reste la 911...
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 14 nov. 2019, 22:27
par frizou
Je constate que des prix baissent sur certaines posrches en occasion recentes :
- 5ke sur des 718 gts....
- 5ke sur cette 991-2 ....
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... olet-74398
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 16 nov. 2019, 15:47
par yopsolo
Les prix sont à la décote frizou. Avec un peu de patiente tu vas y arriver

Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 nov. 2019, 11:14
par Gtrs57
Frizou, tu parles de baisse sur une annonce en particulier ou sur l'ensemble ? les prix étant extrêmement variés, il n'est pas évident de mesurer une baise ou une hausse générale....
à 85 ke ma 991.1 de 2013, j'estime que l'ai bien vendue semaine dernière, et surtout seul, ce à quoi je ne croyais pas au début....
Combien vaut un bel exemplaire de 718 Boxster S ? je trouve que l'on voit à peu prés tous les prix.
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 nov. 2019, 11:23
par frizou
Oui, j'ai un peu généralisé
Je regardais quelques exemplaires en cab dont le prix a abaissé :
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... olet-63934
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... let-116618
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... olet-74398
Petit hs sur le 718 S
D'après mes recherches, il est préférable de vendre en france et d'acheter en allemagne.
En france, autour de 70 ke pour un s.
Les prix des gts baissent....arrivée du gts flat 6 ?
Celui de chez lotus reims vient de baisser :
http://www.autosport-selection.com/webauto/fiche/318
Ceux du cp de tours viennent de perdre 5 ke :
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/718 ... -GTS-56465
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/718 ... -GTS-88216
Et leur 718 s a perdu 4 ke :
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/718-Boxster-S-63122
Re: Le rêve de gosse continue ici : Les 911 !
Publié : 17 nov. 2019, 20:32
par Gtrs57
Frizou, tu passerais du 6 cyl au 4 cyl en passant de ton 981 au 718..?? je me pose la même question pour remplacer ma 991. je trouve que pour un 4 cyl , le moteur du 718 a une sonorité plutôt agréable. et cela pousse très fort. Je trouve que les GTS restent très élèves en prix (+ de 90ke).